Comment installer mon compte Hotmail sur mon ordinateur ?
Cliquez sur le bouton Télécharger. Cliquez sur le bouton Enregistrer. Choisissez un dossier où télécharger le fichier, dans le dossier Téléchargements par exemple et cliquez sur Enregistrer. Une fois le téléchargement terminé, cliquez sur le bouton Exécuter.
À propos de ça comment accéder à une ancienne adresse mail ?
Et une autre question, comment retrouver ma boite de reception ?
- Accédez à votre compte Google.
- Sous "Informations personnelles", sélectionnez Vos informations personnelles. Adresses e-mail.
- Cliquez sur Adresse e-mail de récupération. Ajouter une adresse e-mail de récupération.
- Suivez les instructions à l'écran.
Comment installer Hotmail sur mon téléphone ?
- Se rendre dans les Réglages / Paramètres de votre application et Ajouter un nouveau compte.
- Opter pour la configuration manuelle.
- Choisissez IMAP si on vous demande de quel type de compte il s'agit.
- Utiliser les paramètres suivants :
Fournisseur de courrier | IMAP Paramètres |
---|---|
Microsoft 365 Outlook Hotmail Live.com | Serveur : outlook.office365.com Port : 993 Chiffrement : SSL/TLS |
MSN | Serveur : imap-mail.outlook.com Port : 993 Chiffrement : SSL/TLS |
À propos de ça comment récupérer un compte hotmail qui n'existe plus ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres Google. Gérer votre compte Google.
- En haut, appuyez sur Sécurité.
- Sous "Se connecter à Google", appuyez sur Mot de passe.
- Saisissez votre nouveau mot de passe, puis appuyez sur Modifier le mot de passe.
Pourquoi Outlook n'arrive pas à se connecter au serveur ?
Articles similaires
- Comment connecter mon compte hotmail ?
Allez sur Outlook.com et cliquez sur Sign In. Sélectionnez Suivant et entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse électronique. Décochez l'option Me garder connecté sur la page Entrer le mot de passe. Sélectionnez Se connecter et entrez votre mot de passe.
- Comment récupérer mes mails Hotmail sur Outlook ?
Ainsi, vous pouvez rapidement restaurer les emails Hotmail supprimés.Ouvrez Outlook, connectez-vous à l'adresse email Hotmail.Sur le côté gauche de l'écran, cliquez avec le bouton droit de la souris sur "Éléments supprimés". Choisissez les emails que vous souhaitez restaurer. Sélectionnez les emails que vous souhaitez restaurer et cliquez sur "Récupérer" ou "OK".
- Comment avoir une compte Netflix gratuit ?
Netflix est essentiellement un fournisseur de SVOD payant. L'option "Netflix 1 mois gratuit" n'est plus disponible. Pour profiter de Netflix à plusieurs et à distance, vous pouvez utiliser Netflix Party. Certaines box Internet incluent Netflix dans leur abonnement, vous pouvez donc en profiter gratuitement. Netflix ne propose pas d'essai gratuit. Cependant, vous pouvez annuler ou modifier votre abonnement à tout moment. Pas de contrat compliqué, pas de frais de résiliation et pas d'engagement.
- Comment faire pour avoir 1 mois de Netflix gratuit ?
- Comment obtenir un code de secours Playstation Network ?
- Comment accéder à sa messagerie Outlook ?
- Comment avoir de l'argent sur un compte PayPal gratuitement ?
- Comment payer par PayPal sans compte bancaire ?