Comment retrouver un compte Google Android ?
Par la suite comment faire quand on a perdu son portable ?
On peut aussi se demander pourquoi je n'arrive pas à recuperer mon compte google ?
- Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
- Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
- Cliquez sur Suivant.
- Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Une adresse e-mail de récupération (où nous vous envoyons des notifications de sécurité et qui vous permettra de retrouver l'accès à votre compte) Une adresse e-mail secondaire (que vous pouvez utiliser pour vous connecter)
Correspondant, est-ce que la police peut localiser un téléphone ?
Est-ce que on peut localiser un téléphone éteint ?
D'ailleurs comment faire pour bloquer un compte google ?
Articles similaires
- Comment obtenir un compte Spotify Premium ?
Allez sur Spotify Premium dans un navigateur web. Assurez-vous que vous êtes déjà connecté. Si vous n'avez pas encore de compte Spotify, vous pouvez en créer un sur la page d'inscription.
- C'est quoi un compte gris sur Facebook ?
Un compte gris vous permet de vous connecter à Facebook mais il n'est associé à aucun compte personnel ou profil. Trouvez vos emails du 10355. Cliquez sur Messages récupérés pour y accéder. Notification : Vérifiez que votre compte est configuré si le dossier semble vide.
- Comment savoir si une personne vous a bloqué sur Messenger ?
Comment savoir si vous êtes bloqué par un contact sur Messenger ? Connectez-vous à Facebook à l'aide de votre navigateur. Ensuite, ouvrez la section Messenger. Vous ne pouvez pas envoyer de message à votre ami si un point rouge apparaît à côté.
- Comment accéder à ma boîte mail Hotmail ?
Connexion à Hotmail Notes :
- Comment recuperer de vieux mail ?
- Comment se connecter à la boite mail Hotmail ?
- Comment installer mon compte Hotmail sur mon ordinateur ?
- Comment accéder à la boite Mail iCloud ?