Comment configurer AirPlay ?
Vous pouvez aussi demander comment activer airplay sur mon iphone ?
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch, ou sur votre iPad :
- Maintenez votre doigt appuyé sur le groupe de commandes dans l'angle supérieur droit, puis touchez l'icône AirPlay .
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone.
- Touchez. , puis choisissez votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2 comme destination de lecture. Si un code AirPlay apparaît sur l'écran du téléviseur, saisissez-le sur votre iPhone.
Où trouver le menu AirPlay ?
En conséquence qu'est-ce que le airplay sur iphone ?
Comment faire un partage d'écran avec un iPhone ?
Comment parametrer AirPlay sur TV Samsung ?
- Étape 1. Connectez votre appareil et votre Samsung TV au même réseau Wifi > activez AirPlay à partir du centre de contrôle.
- Étape 2. Sélectionnez votre téléviseur parmi la liste des périphériques.
- Étape 3. Activez le partage sur le téléviseur.
Articles similaires
- Comment installer Alexa sans smartphone ?
- Comment configurer un nouvel appareil ?
- Où se trouve AirPlay ?
pour iPhone, iPad et iPod Touch. Le Centre de contrôle contient l'icône AirPlay. Balayez votre écran de haut en bas et appuyez sur le symbole du signal audio dans le coin supérieur droit de la fenêtre Musique.
- Comment configurer mon appareil avec l'assistant ?
Pour commencer la configuration, ouvrez l'application Google Assistant sur votre appareil Android et dites "Configurer mon appareil avec Assistant". À noter : La page Web g.co/assistant/setup est accessible depuis n'importe quel navigateur Web, comme Chrome et Firefox.
- Comment configurer Chromecast avec un PC ?
Contenu de Caster sur votre écran d'ordinateurSur votre ordinateur, ouvrez Chrome.en haut à droite, cliquez sur Plus. Caster.Cliquez sur Sources.Cliquez sur Caster Desktop.Sélectionnez le périphérique Chromecast sur lequel vous souhaitez regarder le contenu.
- Comment se connecter à la Chromecast sans Wi-Fi ?
- Comment parametrer un compte Gmail sur Outlook ?
- Comment configurer un compte Gmail sur un portable Samsung ?