Domicile > C > Comment Configurer Chromecast Avec Un Pc ?

Comment configurer Chromecast avec un PC ?

Caster des contenus sur votre écran d'ordinateur
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus. Caster.
  3. Cliquez sur Sources .
  4. Cliquez sur Caster le Bureau.
  5. Sélectionnez l'appareil Chromecast sur lequel vous souhaitez regarder le contenu.

Lire la suite

Article associé

Comment se connecter à la Chromecast sans Wi-Fi ?

Pour ce faire, il suffit d'aller dans les Paramètres de l'appareil, puis dans Connexions (certains appareils proposent directement un menu Wi-Fi) et de cliquer sur Point d'accès mobile et modem. Pour activer le partage de la connexion, cliquez sur Mobile Access Point.

Par conséquent pourquoi mon pc ne trouve pas mon chromecast ?

Redémarrez Chrome (fermez le programme, puis redémarrez-le), puis réessayez. Si cela ne fonctionne toujours pas, redémarrez votre ordinateur portable ou de bureau, puis réessayez.
Correspondant, comment configurer un chromecast ?
Pour configurer votre Chromecast, utilisez un appareil mobile.
...
Configurer Chromecast ou Chromecast Ultra
  1. Branchez votre Chromecast.
  2. Téléchargez l'application Google Home sur votre appareil Android compatible avec Chromecast.
  3. Ouvrez l'application Google Home .
  4. Suivez la procédure décrite.
  5. La configuration est réussie.

Pourquoi mon Chromecast ne se connecte pas ?

Redémarrez votre modem ou votre routeur. Pour obtenir des instructions, renseignez-vous auprès du fabricant de l'appareil. Pour éviter les interférences Wi-Fi ou Bluetooth, éloignez davantage votre Chromecast du téléviseur et assurez-vous qu'il ne touche pas d'autres appareils, fils ou câbles.
Comment diffuser le contenu de son ordinateur sur sa télé ?
Projeter PC sur TV via un outil gratuit – LetsView

Comme ApowerMirror, LetsView est aussi une application de mise en miroir d'écran pour les appareils iOS / Android. Il permet non seulement de diffuser l'écran iOS / Android sur un PC ou une TV sans fil.

Article associé

Comment configurer un compte Gmail sur un portable Samsung ?

Ajouter ou supprimer un compteOuvrir l'application Gmail sur votre téléphone ou tablette Android.En haut à droite, appuyez sur votre photo de profil.Appuyez sur Ajouter un autre compte.Choisissez le type de compte à ajouter. Suivez les instructions qui s'affichent pour ajouter votre compte.

Comment afficher l'écran de son ordinateur sur la télé ?

Il existe de nombreux moyens permettant de projeter un écran PC sur une TV. Le câble HDMI est le moyen le plus courant. Depuis quelques années, les clés HDMI (Chromecast, Amazon Fire Stick) sont devenues très populaires et vous permettent d'afficher votre écran PC sur TV.
Comment detecter un appareil Chromecast ?
Ouvrez les Paramètres de l'appareil. Appuyez sur Wi-Fi. Connectez-vous au réseau Wi-Fi correspondant à votre Chromecast, téléviseur ou enceinte avec Chromecast Intégré, Google Home, ou téléviseur ou enceinte dotés de l'Assistant. Recherchez un nom d'appareil tel que GoogleHomeXXXX ou ChromecastXXXX.

On peut aussi se demander pourquoi google home ne detecte pas chromecast ?

Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont connectés au même réseau Wi-Fi ou associés au même compte que votre Chromecast, votre enceinte ou votre écran. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil. Informations sur l'appareil. Oublier ce réseau Wi-Fi.
Correspondant, pourquoi je n'arrive plus à caster mon écran ?
Si l'icône Cast ne s'affiche pas sur YouTube.com, veuillez vérifier que l'extension Google Cast est installée sur le navigateur Chrome et vous assurer que votre ordinateur est connecté au même réseau que Chromecast.

Correspondant, comment se connecter au wi-fi avec chromecast ?

Chromecast
  1. Branchez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis accédez à chromecast.com/setup.
  2. Connectez le Chromecast au réseau Wi‑Fi de votre domicile.
  3. Appuyez sur l'icône Cast depuis une application compatible.

Par Matthews

Articles similaires

Comment se connecter à la Chromecast sans Wi-Fi ? :: Comment configurer mon appareil avec l'assistant ?