Comment trouver le serveur SMTP dans Outlook ?
Dans Outlook, cliquez sur Fichier. Accédez ensuite à Paramètres du compte > Paramètres du compte. Dans l'onglet E-mail, double-cliquez sur le compte que vous souhaitez connecter à HubSpot. Sous Informations sur le serveur, vous trouverez les noms du serveur entrant (IMAP) et du serveur sortant (SMTP).
Et une autre question, où trouver les paramètres de ma messagerie outlook ?
Et une autre question, comment trouver pop et smtp ?
...
Les informations ressemblent généralement à ceci :
- Serveur de courrier entrant (IMAP) : imap. <nom du service>.com.
- Serveur entrant (POP) : pop.
- Serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp.
Dont quels sont les serveur entrant et sortant ?
Alors quel serveur smtp choisir ?
- Ouvrez le Gestionnaire IIS 6.0 : Dans Démarrer, recherchezIIS, puis sélectionnez Internet Information Services (IIS) 6.0 Manager.
- Développez le nom d'ordinateur.
- Sous l'onglet Accès , sélectionnez le bouton Relais .
- Sélectionnez Ajouter.
- Sous l'onglet Remise , sélectionnez Sécurité sortante.
Comment configurer le serveur POP3 ?
Articles similaires
- Comment récupérer des photos sur Android ?
- Comment synchroniser mes deux iPad ?
Vérifiez que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple sur votre iPhone et votre iPad. Vous pouvez ouvrir des documents à partir de votre appareil iOS. Faites glisser et déposez le dossier ou le fichier que vous souhaitez synchroniser depuis votre iPhone vers l'onglet Documents sur iCloud ou vers votre dossier Documents sur iCloud.
- Comment valider mon téléphone ?
Activer la validation en deux étapes....Votre appareil Android est hors ligneSur la page de connexion Google, saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.Si l'écran "Confirmer qu'il s'agit bien de vous" s'affiche, appuyez sur Autres méthodes de validation. Suivez les instructions à l'écran.
- Comment configurer mon telephone portable ?
- Comment faire pour activer Internet ?
Activez le WiFi et connectez-vous au réseau. Ouvrez l'application Paramètres. Appuyez sur Réseau et Internet. Sélectionnez un réseau dans la liste. Les réseaux qui nécessitent un mot de passe sont verrouillés.
- Comment configurer une boite mail Free sur iPhone ?
- Pourquoi SMTP ne fonctionne pas ?
- Comment configurer une manette PS4 sur Steam ?