Pourquoi SMTP ne fonctionne pas ?
La plupart des ports SMTP sont 465, 587 ou 25. Vérifiez que le serveur IMAP répond aux exigences techniques de connexion d'une boîte de réception via IMAP et SMTP. Il est possible que votre équipe informatique n'autorise que certaines adresses IP à se connecter à votre boîte de réception.
Comment configurer le serveur SMTP ?
- Ouvrez le Gestionnaire IIS 6.0 : Dans Démarrer, recherchezIIS, puis sélectionnez Internet Information Services (IIS) 6.0 Manager.
- Développez le nom d'ordinateur.
- Sous l'onglet Accès , sélectionnez le bouton Relais .
- Sélectionnez Ajouter.
- Sous l'onglet Remise , sélectionnez Sécurité sortante.
En gardant cela à l'esprit, où trouver le serveur de réception sur iphone ?
En gardant cela à l'esprit, comment configurer pop3 et smtp ?
- Dans la zone Serveur de courrier entrant, tapez le nom du serveur en minuscules.
- Dans la zone Serveur de courrier sortant (SMTP), tapez le nom du serveur de courrier sortant en minuscules.
- Dans l'onglet E-mail, cliquez sur Paramètres.
- Cliquez Fonctions POP3/IMAP.
- Activez la case à cocher qui indique Envoyer et recevoir des emails via des programmes externes (Outlook, Thunderbird)..
- Cliquez Sauvegarder.
Les gens demandent aussi quel port pour serveur pop free ?
Où trouver IMAP et SMTP ?
Articles similaires
- Pourquoi mon PC ne detecte pas ma manette ?
Normalement vous ne devriez pas avoir de problèmes, donc je pense que c'est un problème de pilote. Vous pouvez également vérifier le niveau de la batterie de votre contrôleur et changer le câble immédiatement.
- Comment configurer un compte de messagerie pop3 SMTP ou IMAP SMTP ?
Serveur entrant. Assurez-vous que le port par défaut pour les comptes IMAP et POP est 995. Cochez la case en regard de Ce serveur nécessite une connexion cryptée (SSL). Modifiez le port du serveur sortant (SMTP). Cela le fera passer de 25 à 465 pour les comptes IMAP ou POP.
- Comment configurer le serveur SMTP ?
Configurer le serveur SMTPOuvrir le gestionnaire IIS 6.0 : Allez dans Démarrer et recherchezIIS. Ensuite, sélectionnez Internet Information Services (IIS 6.0) Manager. Développez le nom de l'ordinateur. Sous l'onglet Accès, sélectionnez le bouton Relais. Sélectionnez Ajouter. Sélectionnez Outbound Security sous l'onglet Remittance. La diffusion en direct est possible avec 16 Go de RAM (10569). Cette mémoire vive est suffisante pour jouer aux jeux les plus récents dans de bonnes conditions. Pour plus de rapidité, il est préférable d'utiliser 32 Go de RAM.
- Pourquoi Gmail ne fonctionne pas dans Outlook ?
La raison ? Il s'avère que Gmail considère qu'Outlook est un programme de messagerie non sécurisé. Il peut donc bloquer l'authentification.
- Où trouver le serveur SMTP orange ?
- Pourquoi les SMS sont en bleu ou en vert ?
- Pourquoi desactiver la confirmation de lecture WhatsApp ?
- Pourquoi Google me demande mon numéro de téléphone ?