Pourquoi ma manette ne marche pas sur Dolphin ?
Comment jouer avec une manette de PS4 sur PC ?
Et une autre question, quelle manette pour dolphin ?
Les gens demandent aussi quel config pour dolphin ?
En effet, un simple Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz datant de 8 ans avec une très faible carte graphique fait tourner à 100% un assez grand nombre de jeux GameCube et même un certains nombre de jeux Wii !
Correspondant, quel emulateur gamecube ?
On peut aussi se demander comment activer le bluetooth de la manette ps4 ?
Articles similaires
- Pourquoi ma manette de PS4 ne marche pas sur mon PC ?
Pour relier votre contrôleur Sony à Bluetooth, allez dans les paramètres de Windows. Cliquez sur le menu Périphériques, puis sur l'onglet Bluetooth et autres périphériques. Assurez-vous que votre connexion est activée et mettez votre ordinateur en mode de couplage en cliquant sur Ajouter un périphérique Bluetooth ou un autre périphérique.
- Pourquoi mon PC ne detecte pas ma manette ?
Normalement vous ne devriez pas avoir de problèmes, donc je pense que c'est un problème de pilote. Vous pouvez également vérifier le niveau de la batterie de votre contrôleur et changer le câble immédiatement.
- Comment utiliser une Wiimote sur Dolphin ?
Ensuite, appuyez sur 1 + 2, ou sur le SYNC rouge à l'arrière pour les anciens modèles. Après quelques secondes, la Wiimote devrait commencer à clignoter.
- Comment installer Dolphin sur Android ?
Dolphin n'est pas disponible sur le Play Store. Cette page vous permettra de télécharger l'émulateur sur votre Android puis de l'installer via un apk. Pour utiliser Skype, vous avez besoin d'un compte Skype ou Microsoft, par exemple celui que vous utilisez pour vous connecter à votre PC. Cliquez sur le bouton Créer un compte pour utiliser n'importe quelle ancienne adresse e-mail Live, Hotmail ou autre.
- Comment desactiver la manette sur Steam ?
- Comment faire quand Gmail ne marche pas ?
- Pourquoi Gmail ne fonctionne pas dans Outlook ?
- Pourquoi les SMS sont en bleu ou en vert ?