Domicile > C > Comment Connecter Airpods À Ordinateur ?

Comment connecter AirPods à ordinateur ?

Prenez à présent la boîte de vos AirPods, ouvrez-la et appuyez sur le petit bouton à l'arrière pendant quelques secondes jusqu'à ce que le témoin lumineux clignote en blanc. Sur Windows, vos AirPods devraient apparaître dans la liste des appareils Bluetooth à connecter. Sélectionnez-les et cliquez sur Connecter.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à mon PC ?

Assurez-vous que le mode avion a été désactivé sur votre ordinateur. Activez ou désactivez Bluetooth : Sélectionnez Démarrer, puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Appareils Bluetooth et autres. Après avoir désactivé Bluetooth, vous pouvez attendre un certain temps avant de l'activer à nouveau.

Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas à mon PC ?

Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et assurez-vous qu'ils se chargent correctement. Pour vérifier que le Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Si vos AirPods sont connectés, assurez-vous qu'ils sont sélectionnés en tant qu'appareil audio.
Comment connecter des AirPods sur un ordinateur Windows ?
Sur votre PC, cliquez sur Windows et appuyez sur la touche i (ou allez directement dans la Barre des tâches) Allez sur Périphériques, puis sur Appareils Bluetooth et autres. Cliquez sur Ajouter un appareil Bluetooth ou autre appareil. Ouvrez le boîtier de vos AirPods sans les sortir.

Par conséquent comment connecter des airpods à un pc windows 11 ?

Bien que les AirPods d'Apple soient conçus pour fonctionner avec d'autres produits Apple, vous pouvez également les connecter à votre PC sous Windows 11. Il vous suffit d'activer la fonction Bluetooth sur votre PC et d'activer le mode de jumelage sur vos AirPods.
Comment connecter des AirPods à un PC sans Bluetooth ?
Si vous vous demandez "comment connecter des AirPod à un PC sans Bluetooth?", nous sommes désolés de vous décevoir mais cela n'est pas faisable. Les écouteurs Apple, peuvent être connectés au PC, ainsi qu'à d'autres appareils, uniquement et exclusivement en exploitant la technologie Bluetooth.

Article associé

Pourquoi mes AirPods ne se connecte pas à mon PC ?

Pour vérifier que Bluetooth est activé, sélectionnez le menu Apple > Préférences Système, puis cliquez sur Bluetooth. Vérifiez que vos AirPods sont bien connectés.

Alors comment associer les airpods ?

Placez les deux AirPods dans le boîtier de charge et ouvrez le couvercle. Maintenez le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en blanc. Sélectionnez vos AirPods dans la liste Appareils, puis cliquez sur Connecter.
Comment activer le Bluetooth sur mon ordinateur ?
Activer ou Bluetooth des Windows
  1. Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Appareils > Bluetooth & d'autres appareils.
  2. Sélectionnez le Bluetooth bascule pour l'activer ou le désactiver.

Et une autre question, comment savoir si il y a le bluetooth sur mon pc ?

Comment trouver les paramètres Bluetooth dans Windows
  1. Sélectionnez Démarrer,puis tapez paramètres. Sélectionnez Paramètres> Bluetooth & appareils > appareils.
  2. Sous Paramètres connexes, sélectionnez Autres paramètres Bluetooth pour trouver d'Bluetooth options.
Pourquoi mes AirPods ne clignote pas blanc ?
S'il ne clignote pas en blanc, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière de l'étui de chargement des AirPods et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes. L'indicateur d'état doit maintenant clignoter en blanc.

Dont comment connecter des airpods à un pc portable hp ?

Prenez la boite de vos écouteurs sans fil, ouvrez-la et appuyez comme nous l'avons vu précédemment sur le bouton derrière le boitier jusqu'à ce qu'il clignote. Sur votre PC, vos AirPods doivent apparaitre dans la liste des appareils Bluetooth à proximité à connecter. Sélectionnez-les puis cliquez sur Connecter.

Par Petras Dibiasi

Articles similaires

Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon casque Bluetooth à mon PC ? :: Comment dissocier des AirPods d'un compte Apple ?