Domicile > P > Pourquoi Mon Iphone Ne Se Connecte Pas Au Chromecast ?

Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas au Chromecast ?

Assurez-vous que votre appareil mobile ou votre tablette sont connectés au même réseau Wi-Fi ou associés au même compte que votre Chromecast, votre enceinte ou votre écran. Appuyez de manière prolongée sur l'icône de votre appareil. Informations sur l'appareil. Oublier ce réseau Wi-Fi.

Lire la suite

Article associé

Comment utiliser Chromecast sans Wi-Fi sur iPhone ?

Utilisation de Chromecast avec votre smartphoneVoir Paramètres

Pourquoi je ne peux pas caster avec mon iPhone ?

Assurez-vous que vos appareils compatibles AirPlay sont allumés et à proximité l'un de l'autre. Vérifiez que les appareils sont mis à jour avec la dernière version de leur logiciel et sont connectés au même réseau Wi-Fi. Redémarrez les appareils que vous souhaitez utiliser avec AirPlay ou la recopie d'écran.
Les gens demandent aussi est-ce que chromecast est compatible avec iphone ?
Concrètement, Chromecast permet de diffuser un flux média sur une TV, à partir de votre iPhone, iPad ou Mac. Il fonctionnera exactement comme sur un smartphone ou une tablette Android. L'appareil se sert du réseau sans fil pour transmettre à votre téléviseur les données venant des sites de streaming vidéo ou audio.

Comment caster à partir d'un iPhone ?

Diffuser des vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur un téléviseur
  1. Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 21.
  2. Recherchez la vidéo que vous souhaitez diffuser.
  3. Touchez l'icône AirPlay .
  4. Choisissez votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2.
Les gens demandent aussi quelle application iphone pour chromecast ?
Chromecaster est une application miroir compatible Chromecast qui vous permet de diffuser sans fil vos photos, vidéos et musiques préférées et de créer un miroir de votre appareil iPhone/iPad sur votre téléviseur Chromecast sans délai.

Article associé

Comment faire marcher ma Chromecast sans Wi-Fi ?

Vous n'avez pas de wi-fi à la maison ou au bureau ? Allez dans les paramètres de votre smartphone et recherchez les connexions (wi-fi, bluetooth, utilisations des données, ...). Cliquez sur les points d'accès mobiles et le modem. Activez le pont d'accès mobile, en faisant basculer le curseur sur ON.

Comment mettre mon iPhone sur la TV ?

Afficher l'écran de l'iPhone sur une Apple TV ou une smart TV
  1. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone.
  2. Touchez. , puis choisissez votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2 comme destination de lecture. Si un code AirPlay apparaît sur l'écran du téléviseur, saisissez-le sur votre iPhone.
Comment connecter mon téléphone à la Chromecast ?
Connectez-vous manuellement à l'identificateur d'ensemble de services (SSID) de votre Chromecast.
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone appuyez sur Wi-Fi. connectez-vous au SSID de votre Chromecast.
  2. Ouvrez l'application Google Home et réessayez de configurer votre appareil.

Les gens demandent aussi où se trouve airplay sur iphone ?

Diffuser du son à partir de votre iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone, iPod touch ou iPad :
  2. Touchez de façon prolongée le groupe de commandes affiché dans l'angle supérieur droit de l'écran, puis touchez AirPlay .
Comment se connecter au Chromecast ?
Appuyez sur l'icône Cast depuis une application compatible.
  1. Branchez le Chromecast au port HDMI de votre téléviseur, puis accédez à chromecast.com/setup.
  2. Connectez le Chromecast au réseau Wi‑Fi de votre domicile.
  3. Appuyez sur l'icône Cast depuis une application compatible.

Comment connecter son iPhone à Google Home ?

Commencer
  1. Branchez votre haut-parleur ou votre écran.
  2. Ouvrez l'application Google Home .
  3. Touchez l'icône Ajouter Configurer l'appareil.
  4. Vous pourrez désactiver certains paramètres, comme la fonctionnalité Voice Match ou les résultats personnalisés.

Par Janenna Keegan

Articles similaires

Comment utiliser Chromecast sans Wi-Fi sur iPhone ? :: Quelle TV compatible AirPlay ?