Domicile > P > Pourquoi Le Airplay Ne Fonctionne Pas ?

Pourquoi le AirPlay ne fonctionne pas ?

Affichage de l'icône AirPlay

Vous ne pourrez donc pas profiter du partage des écrans. Il est recommandé à ce moment de vérifier la mise à jour d'AirPlay sur votre appareil. C'est, dans la grande majorité des cas, la source de ce problème. Si ceci ne marche pas, vous devez passer par la réinitialisation.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve AirPlay sur mon Mac ?

Cliquez sur l'icône "Copie d'écran" dans le centre de contrôle, puis sélectionnez votre Apple TV. Pour choisir si la taille du bureau doit correspondre à la taille de l'écran du Mac ou du téléviseur, cliquez sur l'icône d'état AirPlay, puis choisissez "Ce Mac" ou votre Apple TV.

Par conséquent comment faire apparaître airplay sur iphone ?

Diffuser du contenu audio depuis votre iPhone, iPad ou iPod touch
  1. Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch, ou sur votre iPad :
  2. Maintenez votre doigt appuyé sur le groupe de commandes dans l'angle supérieur droit, puis touchez l'icône AirPlay .
Aussi comment activer l airplay ?
Pour ce faire, il faut dans un premier temps que votre appareil Apple soit connecté au même réseau local que votre Smart TV compatible AirPlay 2. Il suffit ensuite de cliquer sur l'icône AirPlay , puis de sélectionner le nom du périphérique depuis toute application de vidéo ou depuis les préférences de l'appareil.

Correspondant, comment afficher l'icône airplay ?

L'icône AirPlay se trouve dans le Centre de Contrôle. Faites glisser votre doigt depuis le bas de l'écran, puis Faites glisser votre doigt de droite vers la gauche pour faire apparaitre l'écran "Lecture en cours". L'icône est en en bas de lécran.
Pourquoi je n'ai pas AirPlay sur mon iPhone ?
Assurez-vous que vos appareils compatibles AirPlay sont allumés et à proximité l'un de l'autre. Vérifiez que les appareils sont mis à jour avec la dernière version de leur logiciel et sont connectés au même réseau Wi-Fi. Redémarrez les appareils que vous souhaitez utiliser avec AirPlay ou la recopie d'écran.

Article associé

Où trouver AirPlay sur iPad ?

Écoutez de l'audio sur votre iPhone ou iPad, iPod touch. Ouvrez le Centre de contrôle de votre iPhone ou iPod touch. Appuyez longuement sur les commandes en haut à droite de votre écran, puis appuyez sur AirPlay.

Les gens demandent aussi comment mettre l'image de mon iphone sur la télé ?

Diffuser des vidéos de votre iPhone, iPad ou iPod touch sur un téléviseur
  1. Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 21.
  2. Recherchez la vidéo que vous souhaitez diffuser.
  3. Touchez l'icône AirPlay .
  4. Choisissez votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2.
Comment recopier l'écran iPhone sans Apple TV ?
Téléchargez l'application LetsView sur votre iPhone et votre TV Android. Ensuite, connectez les deux appareils sous le même réseau Wi-Fi. Une fois terminé, lancez l'application sur les deux appareils. Ensuite, allez dans le centre de contrôle de votre iPhone et appuyez sur « Recopie de l'écran ».

Aussi c'est quoi airplay iphone ?

AirPlay vous permet de diffuser les vidéos, photos ou morceaux de musique de vos appareils Apple sur votre Apple TV, sur vos enceintes préférées et sur de nombreuses smart TV.
Où se trouve le centre de contrôle sur iPhone ?
Pour ouvrir le centre de contrôle, effectuez un balayage vers le bas à partir de l'angle supérieur droit de votre écran. Pour le fermer, effectuez un balayage du bas vers le haut de l'écran, ou touchez l'écran.

Où est l'icône AirPlay sur Mac ?

Une icône AirPlay apparaît en haut de l'écran dans la barre de menus Apple lorsqu'un appareil compatible avec AirPlay se trouve à proximité de votre Mac. Appuyez simplement sur le bouton AirPlay et sélectionnez un appareil cible, vous pouvez facilement activer AirPlay à partir de votre Mac.

Par Kemppe Laforey

Articles similaires

Où se trouve AirPlay sur mon Mac ? :: Comment mettre mon téléphone sur la télé ?