Pourquoi le AirPlay ne fonctionne pas ?
Vous ne pourrez donc pas profiter du partage des écrans. Il est recommandé à ce moment de vérifier la mise à jour d'AirPlay sur votre appareil. C'est, dans la grande majorité des cas, la source de ce problème. Si ceci ne marche pas, vous devez passer par la réinitialisation.
Par conséquent comment faire apparaître airplay sur iphone ?
- Ouvrez le centre de contrôle sur votre iPhone ou iPod touch, ou sur votre iPad :
- Maintenez votre doigt appuyé sur le groupe de commandes dans l'angle supérieur droit, puis touchez l'icône AirPlay .
Correspondant, comment afficher l'icône airplay ?
Les gens demandent aussi comment mettre l'image de mon iphone sur la télé ?
- Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 21.
- Recherchez la vidéo que vous souhaitez diffuser.
- Touchez l'icône AirPlay .
- Choisissez votre Apple TV ou smart TV compatible avec AirPlay 2.
Aussi c'est quoi airplay iphone ?
Où est l'icône AirPlay sur Mac ?
Articles similaires
- Comment utiliser AirPlay sur TV Samsung ?
- Comment utiliser AirPlay sur Windows ?
Comment utiliser AirPlays Windows sur votre ordinateur Téléchargez et installez iTunes pour Windows sur votre PC.Assurez-vous que tous vos appareils sont connectés au même réseau WIFI.Accédez ensuite à votre bibliothèque iTunes sur votre appareil et commencez à lire votre musique préférée.
- Comment mettre AirPlay sur Windows ?
AirPlays Windows pour le streaming depuis iTunes Téléchargez et installez iTunes pour Windows sur votre PC. Assurez-vous que tous vos appareils sont connectés au même réseau WIFI. Accédez ensuite à votre bibliothèque iTunes sur votre appareil et commencez à écouter votre musique préférée.
- Pourquoi mes AirPods clignote en orange ?
Redémarrez votre appareil connecté Le voyant orange clignotant peut également être un problème de connectivité de la part de votre appareil. Avant de redémarrer votre appareil, veillez à quitter toutes les apps. Redémarrez votre appareil et connectez vos AirPods.
- Pourquoi mon AirPod ne se connecte pas ?
- Pourquoi mes AirPods ne veulent pas se connecter ?
- Pourquoi ma boite de AirPod clignote orange ?
- Pourquoi mon boîtier clignote orange ?