Comment mettre AirPlay sur Windows ?
Téléchargez et installez iTunes pour Windows sur votre PC. Assurez-vous que tous vos appareils sont bien connectés au même réseau WIFI. Accédez ensuite à votre bibliothèque iTunes sur votre appareil et commencez par écouter vos musiques préférées.
Vous pouvez aussi demander comment diffuser iphone sur pc ?
Connectez votre appareil au même réseau Wi-Fi que votre Apple TV ou smart TV compatible. Recherchez et ouvrez la vidéo que vous souhaitez diffuser. Touchez l'icône AirPlay représentée par un carré avec un triangle. Choisissez votre TV.
Comment avoir AirPlay sur ma TV ?
Rendez-vous sur tv.apple.com. Cliquez sur l'option Se connecter. Entrez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
En conséquence où trouver airplay ?
Comment connecter mon iPhone à mon PC en Bluetooth ?
Par la suite comment utiliser airplay sans apple tv ?
Articles similaires
- Comment mettre des AirPods sur PC ?
Ouvrez maintenant votre boîte AirPods et maintenez le bouton à l'arrière de la boîte pendant plusieurs secondes. Le voyant lumineux deviendra blanc. Sous Windows, vos AirPods devraient apparaître dans la liste des périphériques Bluetooth à connecter. Cliquez sur eux, puis sur Connecter.
- Comment faire marcher des AirPods sur Android ?
Maintenant ils sont détectables. Vous pouvez les associer en double tapant sur le casque pour mettre en pause ou passer un appel.
- Comment remettre à zéro des AirPods ?
Avec le couvercle ouvert, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en orange, puis en blanc*.
- Comment connecter des AirPods automatiquement ?
Touchez "Connecter à cet iPhone ou iPad". Touchez "Quand était la dernière fois que vous vous êtes connecté à votre iPhone [ou iPad]". Pour réactiver cette fonction, touchez Automatiquement.
- Comment faire pour reconnecter ses AirPods ?
- Comment ajouter une personne sur Prime Video ?
- Comment connecter Prime Video sur TV avec le code ?
- Comment demander un accusé de réception sur Mac ?