Pourquoi Android Auto ne fonctionne plus sur ma voiture ?
Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon téléphone à ma voiture ?
- Appuyez sur Réglages, puis sur Confidentialité.
- Appuyez sur Service de localisation, puis sélectionnez Waze.
- Vérifiez que l'option Toujours ou Lorsque l'app est active est sélectionnée. En savoir plus.
- Activez Position exacte.
Comment activer le mode voiture ?
Correspondant, est-ce que carplay est gratuit ?
Tout d'abord, il est à noter que le système Apple CarPlay est une version d'iOS pour les véhicules. En passant par Carplay.fr, vous serez certain d'avoir ce système à bord gratuitement, sans payer aucun surcoût.
Vous pouvez aussi demander comment faire pour suivre une voiture ?
Comment fonctionne un traceur de voiture ?
Articles similaires
- Pourquoi Gmail ne fonctionne pas sur mon ordinateur ?
Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google ?
Analyse : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Google, cela est probablement dû à l'utilisation d'applications inappropriées ou à la configuration de votre compte Google.
- Pourquoi Facebook me met Connexion impossible ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte Facebook à partir de votre application Facebook : Vérifiez que vous utilisez la dernière version de l'application Facebook, ou supprimez l'application et réinstallez-la. Essayez de vous connecter à partir d'un navigateur mobile (tel que Safari ou Chrome).
- Pourquoi Facebook plante ?
Facebook en panne : Pourquoi les principaux réseaux sociaux ont planté pendant six heures ce lundi. Ce lundi, les principaux réseaux sociaux ont planté pendant près de six heures, la plus longue panne jamais observée depuis l'existence des Gafa. Le problème des DNS, BGP et IP serait à l'origine de cette panne.
- Pourquoi mon iPhone ne se connecte pas à ma TV ?
- Pourquoi ma connexion passe en limitée ?
- Pourquoi utiliser la navigation privée ?
- Pourquoi Firefox me bloque des sites ?