Comment remettre à zéro ?
- Rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone,
- Faites défiler la liste des paramètres et cliquez sur "Système", puis "paramètres avancés",
- Cliquez sur "options de réinitialisation" puis sur "effacer toutes les données rétablir la configuration d'usine",
Pourquoi Reinitialiser AirPods ?
En ce qui concerne cela comment voir le niveau de batterie des airpods ?
Les gens demandent aussi pourquoi mon airpods s'allume en rouge ?
Pourquoi mon AirPods gauche ne fonctionne plus ?
Comment réparer un AirPod ?
- Programmer un rendez-vous. Prenez rendez-vous dans un centre de services agréé Apple ou un Apple Store.
- Envoyer en réparation. Organisez l'envoi postal de votre produit directement à Apple.
- Nous contacter. Parlez à un conseiller ou une conseillère de l'assistance Apple.
Articles similaires
- Comment remettre à zéro des AirPods ?
Avec le couvercle ouvert, appuyez sur le bouton de configuration situé à l'arrière du boîtier et maintenez-le enfoncé pendant 15 secondes jusqu'à ce que le voyant d'état clignote en orange, puis en blanc*.
- Comment connecter des AirPods automatiquement ?
Touchez "Connecter à cet iPhone ou iPad". Touchez "Quand était la dernière fois que vous vous êtes connecté à votre iPhone [ou iPad]". Pour réactiver cette fonction, touchez Automatiquement.
- Comment faire pour reconnecter ses AirPods ?
Allez sur l'écran d'accueil. Vos AirPods doivent être placés dans l'étui. Ouvrez-le, puis placez-le à côté de votre iPhone. Votre iPhone affiche une animation de configuration. Touchez Connecter.
- Comment ajouter une personne sur Prime Video ?
Accédez à Votre Compte > Prime en cliquant sur ce lien. En bas de la fenêtre, cliquez sur Partager vos avantages Amazon Prime. Vous devrez ajouter l'adresse et le nom de l'ami ou du membre de votre famille que vous souhaitez partager votre compte. Cliquez sur Envoyer une invitation.
- Comment connecter Prime Video sur TV avec le code ?
- Comment demander un accusé de réception sur Mac ?
- Comment mettre de l'argent sur mon compte PayPal ?
- Comment faire pour ne pas payer de frais PayPal ?