Domicile > P > Pourquoi Whatsapp Ne Fonctionne Plus Sur Iphone ?

Pourquoi WhatsApp ne fonctionne plus sur iPhone ?

Redémarrez votre appareil en l'éteignant et en le rallumant. Mettez WhatsApp à jour vers la dernière version disponible sur l'App Store d'Apple. Ouvrez les Réglages de votre iPhone et activez puis désactivez le Mode Avion.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne peux plus installer d'application sur mon iPhone ?

Redémarrez votre appareil Redémarrez votre iPhone ou votre iPad. Ensuite, vérifiez si les applications peuvent être téléchargées ou mises à jour.

Par conséquent quel téléphone ne fonctionne plus avec whatsapp ?

Selon WhatsApp, les smartphones ayant les systèmes d'exploitation suivants ne vont plus être pris en charge par l'application : Téléphones Android OS 4.1 et ultérieurs, téléphones iOS 10 et ultérieurs, téléphones KaiOS 2.5.0 et ultérieurs, y compris les appareils JioPhone et JioPhone 2.
En conséquence pourquoi je ne peux pas restaurer whatsapp ?
Si WhatsApp ne détecte pas de sauvegarde, il se pourrait que ce soit pour l'une des raisons suivantes : Vous n'êtes pas connecté(e) au même compte Google. Vous n'utilisez pas le même numéro de téléphone que celui qui a été utilisé pour la création de la sauvegarde.

Et une autre question, comment réinstaller whatsapp sans rien perdre ?

Pour télécharger WhatsApp

Appuyez sur INSTALLER. Ouvrez WhatsApp et continuez jusqu'à l'écran suivant en acceptant nos Conditions d'utilisation. Faites vérifier votre numéro de téléphone. Si une sauvegarde de votre historique des discussions a été trouvée et que vous souhaitez la restaurer, choisissez Restaurer.
En conséquence quel est le code de mon whatsapp ?
Après avoir saisi votre numéro, vous recevrez un SMS sur votre téléphone. Le SMS contient un code de vérification à 6 chiffres que vous pouvez saisir sur l'écran de vérification de WhatsApp.

Article associé

Pourquoi mon Ethernet se deconnecte ?

Assurez-vous que votre câble réseau est en bon état. Il est possible que le câble réseau RJ45 qui a connecté votre appareil au modem Wi Fi soit en cause. Avant de le brancher, débranchez les deux extrémités. Si la situation n'est pas résolue, testez avec un autre câble.

Alors comment savoir si quelqu'un a accès à mon whatsapp ?

Comment savoir si mon WhatsApp est surveillé ?
  • La personne qui vous suivrait est constamment en ligne lorsque vous êtes en ligne aussi.
  • La personne vous envoie un message dès que vous allez en ligne.
  • La personne remarque et commente systématiquement les modifications apportées à vos mises à jour de statut.
Aussi quel est le code pour savoir si mon téléphone est espionné ?
*#21# : tapez ce code pour savoir si vos données (appels, sms, messages whatsapp,) sont détournées, *#62# : tapez ce code pour savoir où vos données sont détournées, ##002# : ce code vous permettra de stopper tout détournement de vos données.

Par la suite comment savoir si votre téléphone est espionné ?

Le *#62#, un code pour savoir si mon telephone est espionné

Lorsque vous êtes injoignable, le code le *#62# permet de connaître vers où sont déportés. Souvent, il s'agit d'un processus de détournement d'appels est posé vers un numéro de : l'opérateur mobile appelé aussi messagerie vocale.
En gardant cela à l'esprit, quel iphone ne prend plus whatsapp ?
WhatsApp prévoit de ne plus prendre en charge les modèles d'iPhone fonctionnant sous iOS 10 et iOS 11 dès le 24 octobre 2022. Ce n'est pas la première fois que l'app délaisse les anciens modèles de smartphones. Il ne sera donc plus possible d'utiliser l'application de messagerie sur les modèles d'iPhone 5 et iPhone 5c.

Comment redémarrer WhatsApp sur iPhone ?

Solution 1: Fermer et redémarrer WhatsApp manuellement

Pour iPad, iPod touch, iPhone 8 (Plus) et antérieur, Appuyez deux fois sur le bouton Accueil, puis abandonnez WhatsApp, puis redémarrez l'application.

Par Tertius Savero

Articles similaires

Pourquoi ma connexion est interrompue ? :: Qui est le 0654185408 ?