Pourquoi WhatsApp ne fonctionne plus sur iPhone ?
Par conséquent quel téléphone ne fonctionne plus avec whatsapp ?
Et une autre question, comment réinstaller whatsapp sans rien perdre ?
Appuyez sur INSTALLER. Ouvrez WhatsApp et continuez jusqu'à l'écran suivant en acceptant nos Conditions d'utilisation. Faites vérifier votre numéro de téléphone. Si une sauvegarde de votre historique des discussions a été trouvée et que vous souhaitez la restaurer, choisissez Restaurer.
Alors comment savoir si quelqu'un a accès à mon whatsapp ?
- La personne qui vous suivrait est constamment en ligne lorsque vous êtes en ligne aussi.
- La personne vous envoie un message dès que vous allez en ligne.
- La personne remarque et commente systématiquement les modifications apportées à vos mises à jour de statut.
Par la suite comment savoir si votre téléphone est espionné ?
Lorsque vous êtes injoignable, le code le *#62# permet de connaître vers où sont déportés. Souvent, il s'agit d'un processus de détournement d'appels est posé vers un numéro de : l'opérateur mobile appelé aussi messagerie vocale.
Comment redémarrer WhatsApp sur iPhone ?
Pour iPad, iPod touch, iPhone 8 (Plus) et antérieur, Appuyez deux fois sur le bouton Accueil, puis abandonnez WhatsApp, puis redémarrez l'application.
Articles similaires
- Pourquoi ma connexion est interrompue ?
- Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte Samsung ?
Voici quelques solutions qui peuvent résoudre le problème : - Rafraîchissez la page et réessayez. Videz le cache de votre navigateur, puis réessayez. Videz le cache du navigateur et réessayez.
- Pourquoi le screen mirroring ne marche pas ?
- Pourquoi mon PC ne reconnait pas mon Android ?
- Pourquoi mon PC HP ne se connecté pas au Wi-Fi ?
Pour conclure : Lorsque votre PC HP ne détecte plus le Wifi, cela peut avoir plusieurs raisons. Pour réinitialiser le Wifi, vous devrez d'abord redémarrer votre ordinateur. Ensuite, vous devrez réajuster l'activation du Wifi. Après cela, n'hésitez pas à utiliser l'outil de dépannage réseau.
- Pourquoi je ne reçois plus mes mail Yahoo ?
Vérifiez les paramètres de votre compte Adresse bloquée - Vérifiez si l'expéditeur a été bloqué par erreur. Domaines bloqués - Vérifiez que le domaine n'a pas été bloqué par erreur. Dossier de courrier indésirable : Vérifiez votre dossier de spam pour voir si un courrier a été étiqueté par erreur comme spam.
- Pourquoi Yahoo ne fonctionne plus avec Outlook ?
- Pourquoi Netflix consomme beaucoup de 4G ?