Puis-je désinstaller Cortana ?
Repérez l'application Cortana puis faites un clic droit dessus. Vous verrez apparaître l'option « Désactiver ». Mis à part la désinstallation sur la barre de tâches, vous pouvez aussi désactiver Cortana depuis les paramètres.
À propos de ça c'est quoi le bouton cortana ?
Vous pouvez aussi demander pourquoi cortana n'est pas disponible dans ma région ?
Comment telecharger Cortana en français ?
- Rendez-vous dans les mises à jour.
- Mettez à jour Cortana.
- Connectez-vous à Cortana.
Quelles sont les étapes pour désactiver Cortana Windows 10 ?
- Tapez le raccourci clavier Ctrl + Alt + Suppr.
- Maintenez dès maintenant la touche Maj (Majuscule) enfoncée et ne la relâchez qu'à la fin de la manipulation.
- Cliquez sur le bouton Marche-Arrêt, en bas à droite de l'écran.
Où se trouve l'explorateur de Windows ?
Articles similaires
- Comment desinstaller avast One ?
Désinstallation à partir des paramètres de l'appareil Ouvrez les paramètres de votre appareil et allez dans Applications. Sélectionnez Avast One. Appuyez sur Désinstaller, puis sur OK pour confirmer la désinstallation.
- Puis-je exiger un remboursement ?
- Comment désactiver WhatsApp sans désinstaller ?
- Comment désinstaller WhatsApp sans perdre les discussions ?
Nous vous recommandons d'utiliser la fonction Enregistrer les discussions pour sauvegarder vos messages avant de supprimer WhatsApp de votre appareil. Accédez aux Paramètres de votre appareil. Tapez sur Apps & Notifications > WhatsApp > Désinstaller pour supprimer l'application et toutes ses données.
- Comment désinstaller proprement un logiciel ?
Sélectionnez Programmes > Programmes et fonctionnalités. Appuyez (ou cliquez avec votre doigt droit) sur le programme que vous souhaitez supprimer, puis sélectionnez Désinstaller/Modifier. Suivez ensuite les instructions à l'écran.
- Pourquoi je n'arrive pas à désinstaller une application ?
- Comment desinstaller Blue Stacks ?
- Comment désinstaller un navigateur sur Mac ?