Domicile > P > Pourquoi Cortana Ne Fonctionne Plus ?

Pourquoi Cortana ne fonctionne plus ?

Cortana ne répond pas si votre microphone ne fonctionne pas. Pour vérifier s'il fonctionne : Vérifiez que votre microphone est activé et défini en tant qu'appareil par défaut : Cliquez avec le bouton droit (ou appuyez de façon prolongée) sur l'icône de volume dans la barre des tâches, puis sélectionnez Sons.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi mon iPhone est gris ?

Instructions pour désactiver le mode gris d'un iPhone. Normalement, l'écran gris d'un iPhone n'est pas un problème. Il peut s'agir d'un mode actif. Dans ce cas, vous devez simplement désactiver ce mode dans les réglages de votre iPhone.

Aussi comment rétablir cortana ?

1. Ouvrez Cortana, sélectionnez Paramètres , puis Parlez à Cortana. 2. Sous Hey Cortana, placez le bouton bascule en position Activé.
Pourquoi mon bouton Démarrer ne fonctionne plus ?
Démarrez le système en mode sans échec pour corriger l'erreur critique Le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Microsoft est en train d'enquêter sur ce problème. La solution de contournement pour résoudre ce problème consiste à démarrer le système en mode sans échec puis à le redémarrer en mode normal.

Comment débloquer la barre de recherche ?

Redémarrez l'Explorateur Windows : ouvrez le Gestionnaire des tâches > onglet Processus > clic droit sur Explorateur Windows > Redémarrer. Effectuez une recherche avec la barre de recherche de Windows 10. Tout devrait fonctionner de nouveau. Si besoin, redémarrez votre PC.
Alors pourquoi je ne peux plus écrire dans ma barre de recherche windows ?
Appuyez sur les touches CTRL + ALT + SUPPR simultanément. Cliquez sur Gestionnaire de tâches. Dans l'onglet Processus, faites un clic-droit sur Explorateur Windows. Cliquez sur Redémarrer puis essayez à nouveau d'écrire.

Article associé

Pourquoi je ne peux pas utiliser mon coup de pouce ?

Pourquoi ma carte de crédit est-elle refusée ? La validité doit intervenir après la date d'échéance. Certaines cartes ne peuvent pas être acceptées : Les cartes Electron et Maestro

Vous pouvez aussi demander comment réparer le système d'exploitation windows 10 ?

Réparer Windows 10
  1. Créez une clé USB d'installation de Windows 10.
  2. Démarrez votre PC à partir de la clé USB de Windows 10.
  3. Après avoir validé les options régionales et linguistiques sur le premier écran, cliquez sur Réparer l'ordinateur.
  4. Cliquez sur Dépannage.
  5. Puis sur Réinitialiser ce PC.
En gardant cela à l'esprit, comment savoir si cortana est activé ?
Cliquez sur l'icône Cortana dans la barre des tâches, puis cliquez sur l'icône en forme de roue crantée pour accéder aux Paramètres de Cortana. Dans la fenêtre Parler à Cortana qui s'affiche, décochez toutes les cases. Cliquez ensuite sur Autorisations dans la colonne de gauche.

En gardant cela à l'esprit, où trouver cortana ?

Cortana fait partie de Windows 10 dans les paramètres régionaux où Cortana est disponible. Si vous ne souhaitez pas afficher l'assistant numérique, vous pouvez masquer Cortana dans la barre des tâches. Vous pouvez également gérer vos paramètres de confidentialité en suivant la procédure ci-dessous.
Par la suite comment activer cortana sur windows 11 ?
Comment activer Cortana sur Windows 11 ?
  1. Tout d'abord, cliquez sur la recherche Windows 11 et tapez Cortana.
  2. Ouvrez l'application Cortana dans la liste.
  3. Maintenant, il vous sera demandé de vous connecter avec votre compte Microsoft. Entrez les détails de votre compte et cliquez sur le bouton Accepter et continuer.

Quand je clique sur Démarrer rien ne se passe ?

Une manière de contourner momentanément le problème du menu Démarrer est de créer un nouveau compte utilisateur, et à partir de celui-ci résoudre le bug. Appuyez simultanément sur les touches Windows et R, puis tapez Control Panel. Sélectionnez Comptes d'utilisateurs → Modifier le type de compte → Ajouter.

Par Stein Scarset

Articles similaires

Comment réparer le menu Démarrer ? :: Puis-je désinstaller Cortana ?