Pourquoi Cortana ne fonctionne plus ?
Aussi comment rétablir cortana ?
Comment débloquer la barre de recherche ?
Vous pouvez aussi demander comment réparer le système d'exploitation windows 10 ?
- Créez une clé USB d'installation de Windows 10.
- Démarrez votre PC à partir de la clé USB de Windows 10.
- Après avoir validé les options régionales et linguistiques sur le premier écran, cliquez sur Réparer l'ordinateur.
- Cliquez sur Dépannage.
- Puis sur Réinitialiser ce PC.
En gardant cela à l'esprit, où trouver cortana ?
- Tout d'abord, cliquez sur la recherche Windows 11 et tapez Cortana.
- Ouvrez l'application Cortana dans la liste.
- Maintenant, il vous sera demandé de vous connecter avec votre compte Microsoft. Entrez les détails de votre compte et cliquez sur le bouton Accepter et continuer.
Quand je clique sur Démarrer rien ne se passe ?
Articles similaires
- Pourquoi Amazon a annulé ma commande ?
Une commande est annulée lorsque l'autorisation de paiement est refusée ou en cas de fraude. Amazon n'envoie pas de notification lorsqu'une commande a été annulée. Il met simplement à jour le statut de la commande sur la page Web Gérer les commandes.
- Comment fonctionne le courrier électronique ?
Le courrier électronique repose sur le fonctionnement d'ordinateurs puissants qui sont connectés en permanence à un réseau Internet. Cela permet la libre circulation de l'information. Dans ce cas, ces machines sont appelées des serveurs.
- Pourquoi les mails ne sont pas reçus ?
Voici les raisons pour lesquelles un courrier électronique n'est pas remis à quelqu'un : Une adresse électronique non valide a été utilisée pour l'envoyer. Il a été envoyé dans le courrier indésirable. Le fournisseur d'accès à Internet a marqué ce courriel comme étant du spam.
- Pourquoi je reçois beaucoup de mails indésirables ?
"Spam" est un nom collectif pour les courriers (publicitaires) non désirés. Le spam est la pire chose que l'on puisse faire à sa boîte aux lettres. Si c'est votre cas, c'est très probablement dû au fait que votre adresse électronique figure sur une liste d'adresses détenues par divers expéditeurs de spam.
- Comment fonctionne LinkedIn Learning ?
- Pourquoi Jeff Bezos a créé Amazon ?
- Pourquoi Apple demande une carte bancaire ?
- Pourquoi je ne peux pas créer d'adresse mail iCloud ?