Pourquoi je n'est pas accès à Marketplace ?
Pourquoi je ne peux pas envoyer de message Marketplace ?
Alors comment accéder à mes annonces sur marketplace ?
- Appuyez sur en haut à droite de l'interface Facebook.
- Appuyez sur Marketplace.
- Appuyez sur .
- Appuyez sur à côté deActivité récente.
- Appuyez sur Vos annonces.
- Appuyez sur à côté de l'annonce que vous souhaitez modifier, puis sur Modifier l'annonce.
- Connectez-vous à la Console d'administration Google.
- Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Applications Applications Google Workspace Marketplace.
- Cliquez sur Ajouter l'application à la liste "Installation administrateur".
Comment afficher sur Marketplace ?
- Le vendeur met un article en vente sur Marketplace et propose la livraison.
- L'acheteur trouve l'article grâce à la recherche ou en parcourant les différentes catégories.
- L'acheteur passe une commande avec livraison ou envoie un message au vendeur au préalable.
Pourquoi je ne peux pas répondre sur Messenger ?
- Rendez-vous dans Vos commandes.
- À côté de la commande concernée, sélectionnez Contacter le vendeur. Votre message sera envoyé au vendeur via le Centre de communication vendeur. Les vendeurs vous répondront par e-mail dans un délai de deux jours ouvrables.
En gardant cela à l'esprit, comment se retirer de marketplace ?
- Connectez-vous à la Console d'administration Google.
- Sur la page d'accueil de la console d'administration, accédez à Applications Applications Google Workspace Marketplace.
- Cliquez sur le nom de l'application.
- À gauche, cliquez sur Désinstaller l'application .
Articles similaires
- Pourquoi ma télé marque signal faible ou inexistant ?
Si le signal vidéo et/ou audio est perturbé ou s'il n'y a pas de signal vidéo/audio, cela peut être dû à un signal de diffusion faible. Cela peut être causé par une mauvaise antenne ou une parabole mal placée, ainsi que par des interférences provenant d'autres appareils.
- Pourquoi je n'arrive pas à décompresser un fichier zip ?
Cela signifie simplement que la version du compresseur utilisé pour compresser le fichier Zip est différente de celle que vous essayez d'utiliser pour décompresser le fichier d'archive.
- Pourquoi mon Messenger se déconnecte tout seul ?
Si vous devez mettre à jour votre téléphone, cela peut suffire. Sinon, continuez à lire. Vous pouvez ensuite accéder à Paramètres>> Applications> Notifications> Voir toutes les applications> Messenger> Stockage, puis cliquer sur Effacer le stockage ou Effacer le cache.
- Pourquoi je ne peux pas déconnecter mon identifiant Apple ?
Si l'option "Déconnexion" de votre iPhone est grisée, assurez-vous que l'option Screen Time de votre iPhone est activée. L'option Screen Time activée signifie que vous ne pouvez pas vous déconnecter de votre Apple ID lorsqu'elle est activée.
- Pourquoi Deezer ne lit plus les musiques ?
- Pourquoi Deezer plante ?
- Pourquoi ma carte SD n'est pas reconnu ?
- Pourquoi je n'ai plus la radio sur Google Home ?