C'est quoi le site Discord ?
Pourquoi Discord se coupe quand je joue ?
Par la suite pourquoi je ne peux pas envoyer de message sur discord ?
Vous avez désactivé les messages privés sur votre serveur partagé. Vous n'avez pas effectué les étapes de vérification de l'adhésion requises dans votre serveur partagé. Le destinataire n'accepte que les messages directs de ses amis. Vous avez été bloqué par le destinataire.
Pourquoi faire un Discord ?
Comment désactiver un compte Discord ?
Par la suite comment avoir discord sur google ?
Articles similaires
- Pourquoi je ne peux pas faire de partage d ecran sur Discord ?
Discord se bloque pendant le partage d'écran Si c'est votre cas, pensez à mettre à jour les pilotes de votre carte graphique (mise à jour pour Nvidia ou AMD). Cela peut ne pas fonctionner si vous n'avez pas la bonne configuration pour le partage d'écran.
- Pourquoi Discord bug aujourd'hui ?
Problèmes de discorde au cours des dernières 24 heures. On parle d'échec lorsqu'il y a plus de rapports que la ligne de base. Ceci est représenté par la ligne rouge. Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Discord. Envoyez un message. Appuyez sur Envoyer.
- Pourquoi les stream Discord bug ?
Votre pilote graphique corrompu, obsolète ou défectueux peut facilement causer le problème d'écran noir Discord, il est donc recommandé de mettre à jour les pilotes de votre périphérique régulièrement. Vous pouvez mettre à jour manuellement ou automatiquement votre pilote. Entrez l'URL/code pour une invitation instantanée. Saisissez votre URL/code. Si vous n'avez pas d'URL ou de code d'invitation pour un serveur spécifique, essayez d'en chercher un sur le Web. Cliquez sur Join.
- Comment rejoindre un Discord avec un lien ?
- C'est quoi le triangle orange sur Insta ?
- C'est quoi un fichier en lecture seule ?
- C'est quoi la fonction OTG ?
- C'est quoi une disquette d'amour ?