Pourquoi mon Discord ne fonctionne pas ?
Pourquoi Discord bug 2022 ?
Dont pourquoi mon discord crash ?
Pourquoi Discord ne se lance pas au démarrage ?
Si vous ne souhaitez pas télécharger l'application, vous pouvez utiliser notre client Web pour accéder à Discord directement depuis votre navigateur.
Comment ouvrir Discord ?
- Ouvrez l'application Discord et agrandissez-la.
- Appuyez simultanément sur les touches Ctrl + R.
- L'interface utilisateur s'actualise ; si une mise à jour est disponible, l'application la met à jour et la télécharge.
- Redémarrez l'application, les mises à jour nécessaires seront installées.
Comment signaler un bug Discord ?
Articles similaires
- Comment activer le mode streamer sur Discord ?
Ouvrez Discord et cliquez sur l'icône de l'engrenage des paramètres dans le coin inférieur gauche de l'écran d'accueil pour accéder à la page des paramètres de votre compte. 2. Dans la barre latérale gauche, cliquez sur "Streamer Mode" sous "Application Settings" pour passer aux paramètres du mode streamer.
- Pourquoi je ne peux pas faire de partage d ecran sur Discord ?
Discord se bloque pendant le partage d'écran Si c'est votre cas, pensez à mettre à jour les pilotes de votre carte graphique (mise à jour pour Nvidia ou AMD). Cela peut ne pas fonctionner si vous n'avez pas la bonne configuration pour le partage d'écran.
- Pourquoi Discord bug aujourd'hui ?
Problèmes de discorde au cours des dernières 24 heures. On parle d'échec lorsqu'il y a plus de rapports que la ligne de base. Ceci est représenté par la ligne rouge. Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Discord. Envoyez un message. Appuyez sur Envoyer.
- Pourquoi les stream Discord bug ?
Votre pilote graphique corrompu, obsolète ou défectueux peut facilement causer le problème d'écran noir Discord, il est donc recommandé de mettre à jour les pilotes de votre périphérique régulièrement. Vous pouvez mettre à jour manuellement ou automatiquement votre pilote. Entrez l'URL/code pour une invitation instantanée. Saisissez votre URL/code. Si vous n'avez pas d'URL ou de code d'invitation pour un serveur spécifique, essayez d'en chercher un sur le Web. Cliquez sur Join.
- Comment rejoindre un Discord avec un lien ?
- Pourquoi je ne peux pas discuter sur Tinder ?
- Pourquoi Disney+ ne fonctionne pas sur mon Mac ?
- Pourquoi je n'ai pas Disney sur ma télé ?