Pourquoi Discord bug aujourd'hui ?
Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge. Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Discord.
En conséquence pourquoi discord bug 2022 ?
- Correctif 1 : Fermez les programmes inutiles.
- Correctif 2: Supprimer les fichiers de cache de Discord.
- Correctif 3: Désactiver et activer l'accélération matérielle.
- Correctif 4: Réinitialiser les paramètres de la voix Discord.
En ce qui concerne cela pourquoi discord bug 26 janvier 2022 ?
Comment aller sur Discord sans l'application ?
Si vous ne souhaitez pas télécharger l'application, vous pouvez utiliser notre client Web pour accéder à Discord directement depuis votre navigateur.
- Ouvrez l'application Discord et agrandissez-la.
- Appuyez simultanément sur les touches Ctrl + R.
- L'interface utilisateur s'actualise ; si une mise à jour est disponible, l'application la met à jour et la télécharge.
- Redémarrez l'application, les mises à jour nécessaires seront installées.
Comment ouvrir Discord ?
En conséquence pourquoi discord se coupe quand je joue ?
Articles similaires
- Comment rejoindre un Discord avec un lien ?
- Pourquoi Disney+ ne fonctionne pas sur mon Mac ?
Tout d'abord, redémarrez l'application ainsi que l'appareil sur lequel vous l'utilisez. Si les problèmes persistent, assurez-vous de vérifier les mises à jour de l'application et de votre tablette, téléphone ou téléviseur. En dernier recours, désinstallez l'application et réinstallez-la.
- Pourquoi je n'ai pas Disney sur ma télé ?
- Pourquoi je ne peux pas installer une application sur App Store ?
Le manque d'espace sur votre appareil peut empêcher le téléchargement et l'installation d'applications. Vous pouvez manquer d'espace sur votre appareil dans les cas suivants : Vous recevez une notification concernant l'espace de stockage. Votre appareil dispose de moins de 1 Go d'espace de stockage.
- Pourquoi mettre un disque dur externe ?
- Pourquoi un disque dur est fragile ?
1. chocs et chutes. Le disque dur traditionnel est une "petite chose fragile" serait-on tenté de dire : il est composé de plateaux et de tête(s) de lecture, éléments qui supportent mal les chocs. En cas de chute, votre disque dur est exposé à un fort risque de défaillance mécanique. Quelle est la différence entre un disque dur interne et un disque dur externe ? Le disque dur interne se trouve à l'intérieur de votre ordinateur, qu'il s'agisse d'un ordinateur de jeu, de bureau ou portable. Le disque dur externe est un disque qui se connecte généralement via un port USB et vous offre un espace de stockage supplémentaire.
- Pourquoi mon disque dur ne s'affiche pas sur mon Mac ?
- Pourquoi ma Wii U ne lit plus les jeux ?