Comment déverrouiller le clavier sur Excel ?
Aussi comment déverrouiller un fichier excel verrouillé pour modification ?
D'ailleurs comment verrouiller une feuille dans un classeur excel ?
Comment autoriser la modification d'un fichier Excel ?
, cliquez sur Obtenir des informations. Dans le volet Général, désactivez la case à cocher Verrouillé.
Comment déprotéger un classeur ?
Comment mettre un Fichier Excel en lecture seule pour les autres ?
- Cliquez sur le bouton Microsoft Office. , puis cliquez sur Enregistrer ou sur Enregistrer sous si vous avez déjà enregistré le document.
- Cliquez sur Outils.
- Cliquez sur Options générales.
- Cochez la case Lecture seule recommandée.
- Cliquez sur OK.
- Enregistrez le document.
Les gens demandent aussi pourquoi mon fichier excel est en lecture seule ?
Dans une macro Visual Basic, utilisez la propriété Visible pour masquer ou afficher une feuille. Vous pouvez définir la propriété Visible sur True, False ou xlVeryHidden. True et False ont le même effet que l'utilisation des commandes de menu Unhide ou Hide.
Articles similaires
- Comment desactiver Avast pour une application ?
Passez la souris sur l'application répertoriée, puis cliquez sur l'icône ... (trois points) qui apparaît, et sélectionnez Modifier les fonctionnalités autorisées. Cliquez sur Modifier pour vérifier ou supprimer les fonctions de sécurité Avast qui vous permettent d'accéder à cette application.
- Comment supprimer ma bibliothèque sur mon iPhone ?
Supprimez de la musique sur votre iPhone, iPad, iPod touch ou appareil AndroidOuvrez l'application Apple Music.Allez dans Bibliothèque et appuyez sur Téléchargé pour voir vos téléchargements. Localisez la chanson ou l'album que vous souhaitez supprimer et appuyez longuement dessus. Ensuite, appuyez sur Supprimer.
- Comment supprimer un compte Musique Apple ?
Comment annuler un abonnement à Apple Music. Allez sur music.apple.com. Cliquez sur le bouton "Se connecter" en haut. Appuyez ou cliquez sur l'icône du compte. Choisissez Paramètres. Faites défiler jusqu'à Abonnements et choisissez Gérer. Choisissez Se désabonner.
- Comment désactiver la caméra de mon ordinateur ?
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de l'ordinateur sur le bureau ou dans le menu Démarrer et cliquez sur Propriétés. Cliquez sur Gestionnaires de périphériques. Faites défiler la liste jusqu'à celle des périphériques d'acquisition d'images. Cliquez sur le nom de la webcam, puis cliquez sur Désactiver.
- Comment désactiver son clavier Windows ?
- Comment désactiver les touches rémanentes ?
- Comment désactiver son compte Amazon ?
- Comment supprimer une carte bancaire sur un site Internet ?