Comment faire pour enlever le flash ?
Dont pourquoi désactiver adobe flash player ?
- Ouvrir le navigateur Google Chrome.
- Dans la barre d'adresse en haut de la page, écrire (ou copier/coller) : chrome://plugins.
- Trouver la ligne « Adobe Flash Player » et cocher « Toujours autoriser l'exécution » pour activer le composant dans Google Chrome.
Dont comment ouvrir un site sans flash player ?
Comment faire pour activer le Flash ?
Où se trouve Adobe Flash Player sur mon ordinateur ?
Correspondant, comment activer flash player sur chrome 2022 ?
- Dans Chrome, cliquez sur le bouton Menu.
- Cliquez sur Paramètres.
- Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
- Dans la zone Confidentialité, cliquez sur le bouton Paramètres de contenu.
- Descendez jusqu'à la rubrique Flash.
- Cliquez sur le bouton Gérer les exceptions.
- Validez par Entrée.
Articles similaires
- Comment désactiver mon compte Google sur mon téléphone ?
Options de déconnexion
- Comment enlever l'assistance Google ?
Activer Google Assistant Si vous ne voulez pas y aller, rendez-vous dans les paramètres de l'assistant. Sous " Tous les paramètres ", appuyez sur Général. Désactivez l'Assistant Google.
- Comment enlever l'assistance sur une tablette ?
- Appuyez deux fois sur le bouton "Accueil" (la page peut prendre un certain temps à se charger) - Ouvrez le menu (l'icône est les 3 points) - Allez dans vos paramètres. - Décochez l'option "Ouvrir via le bouton d'accueil".
- Comment redéfinir les touches du clavier ?
Réaffectation d'une touche Sélectionnez le bouton Démarrer, puis Microsoft Mouse and Keyboard Center. Dans la liste des noms de touches qui s'affiche, sélectionnez la touche que vous souhaitez réaffecter. Dans la liste des commandes de la touche que vous voulez réaffecter, sélectionnez une commande. Il s'agit de la commande 13231. Pour la localiser, visitez le Windows Store pour Windows 10 et Windows 8. Dans le champ de recherche de la barre des tâches, faites une recherche, puis ouvrez " Appareil photo ". Vous avez terminé lorsque vous voyez une image. L'appareil photo fonctionne.
- Comment éteindre la lumière de la webcam ?
- Comment lire une playlist dans l'ordre ?
- Comment supprimer des suggestions sur Spotify ?
- Comment désactiver la lecture automatique des vidéos ?