Comment supprimer un appareil de Norton ?
- Accédez à la page Mon compte.
- Dans l'onglet Mon abonnement, sous le nom du produit, cliquez sur Gérer les licences.
- Cliquez sur l'icône de corbeille en regard de l'appareil que vous souhaitez supprimer.
- Dans l'écran de confirmation, cliquez sur Supprimer.
Et une autre question, comment désinstaller et reinstaller norton internet security ?
- Press the Windows + R keys to open the Run dialog box.
- Type in the following text, and then press Enter. appwiz.cpl.
- In the list of currently installed programs, select Norton Online Backup, and click Remove or Uninstall.
- Follow the on-screen instructions to uninstall Norton Online Backup.
Comment transférer Norton sur un autre PC ?
Par conséquent comment passer d'un antivirus à un autre ?
Les gens demandent aussi comment desinstaller norton sous windows 8 ?
Correspondant, comment savoir si mon antivirus norton est actif ?
Articles similaires
- Comment résoudre le problème de lecture vidéo sur YouTube ?
- Comment retirer la synchronisation automatique de l'iPhone ?
- Comment supprimer flux de photo iPhone ?
Une coche apparaît sur les photos sélectionnées.Touchez le bouton. Cliquez sur le bouton pour supprimer [nombre] photos.
- Comment faire pour déverrouiller son compte Apple ?
Ouvrez l'application Paramètres. Touchez Se connecter à [appareil]. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe Apple. Si vous y êtes invité, saisissez le code de validation à six chiffres envoyé à votre appareil ou numéro de téléphone de confiance pour vous connecter.
- Comment supprimer définitivement un compte Apple ?
Vous pouvez le faire à partir du navigateur Internet sur le PC, ou directement à partir de votre smartphone ou tablette.Lorsque vous accédez à la page du compte Apple, faites défiler vers le bas.Sélectionnez "Supprimer votre compte "Cliquez sur "Demander la suppression de votre compte >"Suivez les étapes du guide. Définir ou modifier le verrouillage de l'écran Appuyez sur Verrouillage de l'écran pour sélectionner le type de verrouillage de l'écran. Sélectionnez le type de verrouillage d'écran que vous souhaitez utiliser, puis suivez les instructions.
- Comment enlever le verrouillage de l'écran ?
- Comment enlever le verrouillage d'un Samsung ?
- Comment déverrouiller un Samsung à distance ?