Domicile > C > Comment Supprimer Un Appareil De Norton ?

Comment supprimer un appareil de Norton ?

Suppression d'un appareil de votre compte
  1. Accédez à la page Mon compte.
  2. Dans l'onglet Mon abonnement, sous le nom du produit, cliquez sur Gérer les licences.
  3. Cliquez sur l'icône de corbeille en regard de l'appareil que vous souhaitez supprimer.
  4. Dans l'écran de confirmation, cliquez sur Supprimer.

Lire la suite

Article associé

Où se trouve la clé de produit Norton ?

Si vous avez effectué votre achat sur le site officiel de Norton(tm), vous trouverez votre clé de produit dans votre e-mail de confirmation de commande ou sur votre compte Norton. Si vous avez acheté votre produit dans une boîte, la clé du produit est imprimée sur la boîte ou au dos de la carte.

Et une autre question, comment désinstaller et reinstaller norton internet security ?

Pour désinstaller et réinstaller votre produit Sécurité de l'appareil Norton, cliquez sur Supprimer et réinstaller. Pour uniquement supprimer votre produit Sécurité de l'appareil Norton, cliquez sur Options avancées puis Supprimer uniquement.
Comment se débarrasser de Norton Online Backup ?
Uninstall Norton Online Backup
  1. Press the Windows + R keys to open the Run dialog box.
  2. Type in the following text, and then press Enter. appwiz.cpl.
  3. In the list of currently installed programs, select Norton Online Backup, and click Remove or Uninstall.
  4. Follow the on-screen instructions to uninstall Norton Online Backup.

Comment transférer Norton sur un autre PC ?

Si votre produit Norton est installé sur un appareil que vous n'utilisez plus, vous pouvez transférer vos produits Norton d'un appareil à un autre. Connectez-vous à votre compte. Sur la page Sécurité de l'appareil, recherchez l'appareil que vous n'utilisez plus et cliquez sur . Cliquez sur Gérer la licence.
Comment remettre Norton sur mon ordinateur ?
Dans le portail Mon Norton, cliquez sur Télécharger. Ensuite, sur la page Démarrer, cliquez sur Accepter et télécharger. Si vous installez le produit sous Windows 11/10 en mode S, cliquez sur Obtenir auprès de Microsoft et suivez les instructions pour l'installer à partir du Microsoft Store.

Article associé

Comment faire la mise à jour de Google Chrome ?

Pour vérifier si une nouvelle version est disponible, procédez comme suit : sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Play Store. En haut à droite, appuyez sur l'icône de profil. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Dans la section "Mises à jour disponibles", recherchez Chrome. Application YouTube 13307

Par conséquent comment passer d'un antivirus à un autre ?

Dans le panneau de configuration, passez en mode d'affichage par catégorie (1) puis dans la rubrique programmes, cliquez sur désinstaller un programme (2). Sélectionnez par un clic droit de souris le programme antivirus que vous voulez désinstaller et cliquez sur désinstaller/modifier.
Comment réparer Norton 360 ?
Ouvrez votre produit Sécurité de l'appareil Norton. Si la fenêtre Mon Norton s'affiche, en regard de Sécurité de l'appareil, cliquez sur Ouvrir. Dans la fenêtre principale du produit Norton, cliquez sur Aide, puis sur Support technique. Dans la fenêtre Norton Autofix, suivez l'évolution du processus.

Les gens demandent aussi comment desinstaller norton sous windows 8 ?

Sous Windows 8 et Windows 7, cliquez sur Programmes et fonctionnalités. Faites défiler la liste des applications installées et sélectionnez Norton. Choisir Désinstaller / Modifier dans Windows 10 ou cliquez sur Désinstaller dans Windows 8 et Windows 7 situés au-dessus de la liste des programmes installés.
Dont c'est quoi norton online backup ?
La Sauvegarde cloud Norton pour PC aide à prévenir les pertes de photos et de fichiers dues à des ransomwares ou des pannes de disque dur, en les stockant dans le cloud. Ne perdez pas ce qui est important pour vous. Sauvegardez automatiquement vos fichiers dans le cloud.

Correspondant, comment savoir si mon antivirus norton est actif ?

Si la mention Activer maintenant s'affiche à côté de l'état de l'abonnement, votre produit n'est pas activé. Consultez Activation ou renouvellement de votre abonnement Norton. Assurez-vous que Vous êtes protégé s'affiche sur l'écran du produit.

Par Marcy

Articles similaires

Où se trouve la clé de produit Norton ? :: Comment Désinstaller Norton sur Ipad ?