Comment vérifier les paramètres du serveur SMTP ?
Regardez directement sur le site de votre fournisseur pour rechercher les paramètres SMTP appropriés. Ils se trouvent habituellement dans la section assistance de son site web. Y rechercher « paramètres courriel » ou « SMTP » suffit pour trouver la page d'informations.
D'ailleurs pourquoi je ne peux pas envoyer de mail de mon samsung ?
- Effectuer une synchronisation manuelle.
- Activer la synchronisation automatique.
- Assurez-vous que l'appareil est connecté à Internet.
- Vérifiez votre mot de passe : Accédez à mail.google.com et connectez-vous.
Comment rétablir la synchronisation Android ?
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
- Appuyez sur Plus. Synchroniser.
Ce problème est souvent causé par un fichier joint de grande taille. Regardez cette vidéo pour savoir comment envoyer ou supprimer les messages bloqués. Quand un message reste bloqué dans votre boîte d'envoi, le problème est généralement lié à une pièce jointe de grande taille.
On peut aussi se demander comment envoyer un message dans la boite d'envoi ?
- Sous l'onglet Fichier, cliquez sur Options.
- Dans la boîte de dialogue Options Outlook, sélectionnez Options avancées.
- Dans la section Envoyer et recevoir, activez Envoyer immédiatement une fois connecté.
- Sélectionnez OK.
- Ouvrez votre application SMS.
- Appuyer sur le bouton Démarrer une discussion.
- Tapez le numéro du destinataire ou le nom du contact enregistré
- Cliquez sur Envoyer.
Pourquoi mes mails avec pièces jointes ne partent pas ?
D'ailleurs qu'est-ce qu'un mail en file d'attente ?
Articles similaires
- Comment débloquer la mise à jour ?
Sélectionnez l'écran Démarrer, puis sélectionnez Microsoft Store. Dans le Microsoft Store, en haut à droite, sélectionnez le menu du compte (les trois points), puis Paramètres. Dans la section Mises à jour des applications, réglez la mise à jour automatique des applications sur ON.
- Comment desinstaller KB5006670 ?
Cliquez sur "Désinstaller les mises à jour". Ce bouton est situé en haut ou dans le coin supérieur gauche de votre fenêtre, selon sa taille. Sélectionnez la mise à jour que vous souhaitez désinstaller. Recherchez KB5006670 dans ce cas, puis cliquez sur l'option "Uninstall".
- Comment forcer la mise à jour Windows 7 ?
Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration
- Comment résoudre le problème de Windows ?
Comment dépanner et réparer les problèmes de Windows 10 Ouvrez les paramètres. Cliquez sur Mise à jour et sécurité. Cliquez sur Dépannage. Choisissez l'utilitaire qui correspond le mieux à votre problème et cliquez sur le bouton Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes pour lancer le processus.
- Comment calculer le niveau de gris ?
- Comment faire pour ne pas abîmer la batterie iPhone ?
- Comment ecouter mes anciens messages vocaux ?
- Comment mettre une radio sur Alexa ?