Pourquoi mes mails sont en echec d'envoi ?
Dont pourquoi un mail ne peut pas être envoyé ?
- Touchez « Réglages > Mail, Contacts, Calendrier ».
- Touchez le compte de messagerie à partir duquel vous souhaitez envoyer des messages (ou en ajoutant un nouveau si c'est le cas).
- Touchez « SMTP » sous « Serveurs d'envoi », puis « Ajouter un serveur... »
Comment débloquer les mails sur iPhone ?
- Accédez à Réglages > Mail, puis touchez Comptes.
- Touchez Nouvelles données.
- Choisissez une option, telle qu'Automatiquement ou Manuellement, ou choisissez la fréquence de récupération des données de l'app Mail.
Les gens demandent aussi pourquoi smtp ne fonctionne pas ?
La plupart des ports SMTP sont 465, 587 ou 25. Vérifiez que le serveur IMAP répond aux exigences techniques de connexion d'une boîte de réception via IMAP et SMTP. Il est possible que votre équipe informatique n'autorise que certaines adresses IP à se connecter à votre boîte de réception.
À propos de ça pourquoi mon courrier ne part pas ?
Ce problème est souvent causé par un fichier joint de grande taille. Regardez cette vidéo pour savoir comment envoyer ou supprimer les messages bloqués. Quand un message reste bloqué dans votre boîte d'envoi, le problème est généralement lié à une pièce jointe de grande taille.
Comment connecter le serveur d'envoi SMTP ?
Sélectionnez votre adresse e-mail et sous Paramètres avancés, cliquez sur Paramètres du serveur. Vous accédez alors à l'écran Paramètres du serveur, où vous pouvez consulter les informations du serveur.
Articles similaires
- Pourquoi la valeur des pixels blancs vaut 255 et non pas 256 ?
- Pourquoi j'ai un écran blanc sur Fortnite ?
Fortnite : comment résoudre le problème de l'écran blanc La première chose que vous devriez essayer de faire est simplement de redémarrer le jeu. Après l'avoir rechargé, il devrait fonctionner correctement, bien que cela puisse prendre quelques essais car cela semble être un peu une loterie.
- Pourquoi mon ordinateur met du temps à s'allumer ?
Supprimer les programmes inutiles Une liste de programmes apparaît. Vous devrez sélectionner celui que vous souhaitez désinstaller et supprimer. Les programmes qui s'exécutent au démarrage peuvent également être responsables du ralentissement de l'ordinateur.
- Quelles sont les pannes d'écran d'ordinateur ?
- Pourquoi mon ordinateur s'allume mais l'écran reste noir ?
L'écran peut rester noir lorsqu'il y a un pilote graphique corrompu ou un problème avec le rétroéclairage LCD. Pour tester l'écran, connectez un moniteur externe et redémarrez l'ordinateur. Ce test est utile si l'écran est noir mais que vous entendez l'ordinateur fonctionner.
- Pourquoi mon écran est noir quand je regarde une vidéo ?
- Pourquoi mon iPhone reste écran noir ?
- Pourquoi quand je regarde une vidéo L'écran est noir ?