Domicile > P > Pourquoi Je Ne Peux Plus Caster Youtube ?

Pourquoi je ne peux plus Caster YouTube ?

Si l'icône Cast ne s'affiche pas sur YouTube.com, veuillez vérifier que l'extension Google Cast est installée sur le navigateur Chrome et vous assurer que votre ordinateur est connecté au même réseau que Chromecast.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi j'ai un écran blanc sur Fortnite ?

Fortnite : comment résoudre le problème de l'écran blanc La première chose que vous devriez essayer de faire est simplement de redémarrer le jeu. Après l'avoir rechargé, il devrait fonctionner correctement, bien que cela puisse prendre quelques essais car cela semble être un peu une loterie.

Pourquoi je ne peux pas utiliser YouTube ?

Il peut s'agir d'un problème de connexion. Vérifiez que vous pouvez toujours accéder à d'autres sites Web normalement. Si vous utilisez un domaine Google Apps, il se peut que YouTube soit désactivé par l'administrateur de votre domaine.
On peut aussi se demander quel abonnement musique avec google home ?
Pour profiter pleinement de votre enceinte Google Home il est nécessaire de souscrire à une service de streaming, tels que Google Play Musique, YouTube Music Premium, Deezer ou Spotify.

En ce qui concerne cela est-ce que l'application google home est gratuite ?

Vous pouvez télécharger l'application mobile gratuite Google Home et l'installer directement sur votre smartphone ou votre tablette Android (version 6.0 ou ultérieure), iPhone ou iPad (iOS 13.0 ou version ultérieure).
Comment réactiver mon YouTube ?
Connectez-vous à YouTube. Accédez à la page de création d'une chaîne et remplissez le formulaire. Votre chaîne YouTube sera ainsi rétablie. Dans le formulaire, ne cliquez pas sur l'option "Pour utiliser un nom d'entreprise ou un autre nom, cliquer ici".

Article associé

Pourquoi mon ordinateur met du temps à s'allumer ?

Supprimer les programmes inutiles Une liste de programmes apparaît. Vous devrez sélectionner celui que vous souhaitez désinstaller et supprimer. Les programmes qui s'exécutent au démarrage peuvent également être responsables du ralentissement de l'ordinateur.

Et une autre question, comment se connecter à youtube sans passer par google ?

Vous devez fournir votre nom et prénom, une adresse de courriel (autre que Gmail), un mot de passe, votre date de naissance et votre numéro de téléphone portable. Le numéro de téléphone est nécessaire pour récupérer votre mot de passe au cas où vous l'oublieriez et aussi pour des raisons de sécurité.
À propos de ça où est youtube ?
Le service est situé à San Bruno, en Californie.

Comment écouter de la musique à la maison ?

Depuis quelques années, les possibilités pour écouter de la musique se sont démultipliées : enceintes sans fil multiroom, enceintes Bluetooth, barres de son, plateaux sonores, stations MP3, casques audio, streaming...
Comment avoir YouTube Musique gratuitement ?
Vous pouvez l'essayer gratuitement pour une période de 3 mois. Pour ce faire, voici la marche à suivre : Téléchargez l'application YouTube Music sur le Google Play Store. Sélectionnez Démarrer l'essai gratuit.

Dont comment utiliser youtube music gratuit ?

Rendez-vous sur music.youtube.com dans le navigateur de votre appareil. Ouvrez les paramètres et sélectionnez le mode bureau. Appuyez sur play sur la musique que vous souhaitez écouter.

Par Valle Heep

Articles similaires

Comment gérer son ecran d'accueil iPhone ? :: Comment Ecouter YouTube sur Google Home Mini ?