Pourquoi des séries disparaissent de Netflix ?
Par la suite comment mettre un contrôle parental sur netflix ?
D'ailleurs comment effacer l'historique des recherches ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
- Sur la droite, appuyez sur Supprimer .
Et une autre question, comment supprimer un titre sur netflix ?
Pour ce faire, passez à nouveau sur la petite flèche en haut à droite puis cliquez sur Gérer les profils (Aussi disponible dans les paramètres de compte section Mon Profil). Vous pouvez alors sélectionner un profil et le supprimer.
Correspondant, comment faire pour avoir netflix gratuit ?
Quel est le plus beau film sur Netflix ?
Sorti le 4 décembre 2019 en France sur Netflix, Marriage Story reçoit de très bonnes critiques positives. Le Figaro décrit même le film comme étant « l'un des plus beaux films de l'année », c'est dire !
Comment aller sur l'historique ?
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Articles similaires
- Pourquoi et comment vider le cache de mon navigateur ?
Vider le cache du navigateur peut être une bonne idée. Cela vous évite d'utiliser des formulaires périmés, protège votre vie privée et améliore le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.
- Pourquoi vider cache Safari ?
Cela supprimera votre historique de navigation et toutes les recherches récentes effectuées sur l'appareil. Elle supprime également les cookies et toutes les autorisations que vous avez pu donner à des sites Web pour utiliser votre localisation ou vous envoyer des notifications.
- Pourquoi verrouiller son téléphone portable ?
Les smartphones sont plus vulnérables que jamais et attirent plus souvent les voleurs. Dans ce contexte, vous devez verrouiller votre smartphone de la manière la plus sûre possible.
- Pourquoi faire une recherche sur Google ?
Google dispose d'un algorithme complet, constamment amélioré, sur tous les plans imaginables, avec une culture de la remise en question. C'est ce qui fait probablement de Google l'algorithme le plus performant au monde aujourd'hui.
- Pourquoi il y a de plus en plus de vent ?
- Pourquoi mon lecteur cd ne s'ouvre pas ?
- Pourquoi Breaking Bad s'appelle ?
- Pourquoi mon message reste dans la boite d'envoi ?