Comment accéder à l'historique de mon portable ?
Entrez "Mon activité" depuis Chrome et lorsque vous y avez accédé, cliquez sur l'icône à trois points verticaux située à droite de "Mon activité" sur l'écran principal.
Comment effacer les onglets récemment fermes Google Chrome ?
Que vous soyez sur un ordinateur ou avec votre téléphone, vous pouvez effacer la section des onglets récemment fermés. En ouvrant et en fermant Google Chrome deux fois de suite, vous effacerez l'historique des onglets récemment fermés sur votre appareil.
Où se trouve le cache de mon navigateur ? Dans Chrome
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation.
- En haut de la page, choisissez une période.
- Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache".
- Cliquez sur Effacer les données.
Comment supprimer l'historique de recherche Google sur iPhone ?
Effacer votre historique
- Sur votre iPhone ou votre iPad, ouvrez l'application Chrome .
- Appuyez sur Plus.
- En bas de l'écran, appuyez sur Effacer les données de navigation.
- Cochez l'option Historique de navigation.
- Décochez les autres éléments que vous ne souhaitez pas supprimer.
Ouvrez les paramètres de votre appareil. Ouvrez le menu Applications et notifications. Sélectionnez l'application souhaitée, puis appuyez sur Stockage. Sélectionner l'option Effacer les données ou sur Vider le cache (si l'option « Effacer les données » ne s'affiche pas, appuyez sur gérer l'espace.)
Correspondant, comment supprimer tous les moteurs de recherche ?
Supprimer un moteur de recherche
Au bout de la ligne du moteur à supprimer, cliquez sur les 3 points puis sélectionnez Retirer de la liste.
Où se trouve la barre de menu dans Google Chrome ? Au bout de la ligne du moteur à supprimer, cliquez sur les 3 points puis sélectionnez Retirer de la liste.
Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
C'est quoi Effacer les données de navigation ?
Traitement de vos informations
Historique de navigation : lorsque vous effacez votre historique de navigation, différents éléments sont supprimés : Les adresses Web que vous avez consultées sont supprimées de la page "Historique". Les raccourcis vers ces pages sont supprimés de la page "Nouvel onglet".
Comment s'assurer que personne ne prendra connaissance de son historique de navigation ? Historique de navigation : lorsque vous effacez votre historique de navigation, différents éléments sont supprimés : Les adresses Web que vous avez consultées sont supprimées de la page "Historique". Les raccourcis vers ces pages sont supprimés de la page "Nouvel onglet".
Malgré les différentes utilisations possibles du réseau d'anonymisation, le navigateur Tor est considéré comme la meilleure solution pour protéger sa vie privée. Il vous suffit d'installer l'application basée sur Firefox sur votre PC ou Mac pour commencer à surfer de manière anonyme.
D'ailleurs pourquoi et comment vider le cache de mon navigateur ?
Il est bon de vider la mémoire cache de votre navigateur, car cela : vous évite d'utiliser des anciens formulaires; protège vos renseignements personnels; permet de faciliter le fonctionnement de nos applications sur votre ordinateur.
Articles similaires
- Où se trouve l'historique sur mon iPad ?
- Comment remettre à zéro un iPad ?
Allez dans Réglages > Général > Transmettre ou Réinitialiser iPad > Réinitialiser. Sélectionnez une option. AVERTISSEMENT ! Tout le contenu sera supprimé si vous sélectionnez l'option "Supprimer le contenu et les réglages".
- Comment faire pour supprimer les onglets ?
Appuyez sur le groupe d'onglets. Appuyez et maintenez enfoncé l'onglet que vous souhaitez supprimer. Faites glisser l'onglet vers la zone "Supprimer du groupe" en bas de l'écran.
- Comment aller dans les paramètres de Netflix ?
Dans un navigateur Web, accédez à la page Gérer les profils. Dans l'application mobile Netflix pour Android ou iOS, appuyez sur l'icône de profil ou sur Plus , puis sélectionnez Gérer les profils.
- Comment effacer l'historique de mes recherches sur Google ?
- Pourquoi et comment vider le cache de mon navigateur ?
- Comment supprimer cette recherche ?
- Comment effacer l'historique de recherche sur Samsung ?