Comment effacer l'historique des films regarder sur Netflix ?
Comment cacher ce qu'on regarde sur Netflix ?
- Deuxième étape : Sélectionnez votre profil.
- Troisième étape : Sélectionnez l'icône de votre profil.
- Quatrième étape : Sélectionnez « Compte »
- Étape cinq : Cliquez sur « Afficher les tâches »
- Sixième étape : Trouvez celui que vous voulez supprimer.
Par la suite où se trouve l'historique sur netflix ?
- Depuis votre navigateur, accédez à la page Compte.
- Ouvrez les paramètres Profils et contrôle parental du profil que vous souhaitez consulter.
- Ouvrez l'historique.
- Si la liste est abrégée, utilisez le bouton Voir plus.
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
Comment aller dans les paramètres de Netflix ?
Comment supprimer une série en cours sur Netflix sur téléphone ?
Sous chaque titre en cours de visionnage, vous apercevez trois petits points. Appuyez dessus. Une fenêtre pop-up va s'ouvrir. En bas de la liste, vous verrez la mention « Supprimer de la sélection ».
Qui regarde Netflix sur mon compte ?
Par conséquent pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
D'ailleurs comment supprimer un membre sur netflix ?
- Allez à la page Gérer les profils (Manage Profiles) dans un navigateur Web.
- Sélectionnez l'icône de modification sur le profil que vous voulez supprimer, puis appuyez sur le bouton Supprimer le profil (Delete profile).
Articles similaires
- Où se trouve l'historique sur mon iPad ?
- Comment supprimer l'historique de mes achats sur Vinted ?
Bonsoir, Pour supprimer l'historique de la barre de recherche : Cliquez sur la barre de recherche. En dessous, vous verrez l'historique de toutes vos recherches. Cliquez sur la première ligne pour relancer la recherche et supprimer les éventuels mots-clés (la petite croix en haut).
- Pourquoi effacer l'historique ?
Pourquoi supprimer les données de navigation ? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger votre vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches sur internet.
- Comment remettre à zéro un iPad ?
Allez dans Réglages > Général > Transmettre ou Réinitialiser iPad > Réinitialiser. Sélectionnez une option. AVERTISSEMENT ! Tout le contenu sera supprimé si vous sélectionnez l'option "Supprimer le contenu et les réglages".
- Comment faire pour supprimer les onglets ?
- Comment aller dans les paramètres de Netflix ?
- Comment effacer l'historique de mes recherches sur Google ?
- Pourquoi et comment vider le cache de mon navigateur ?