Comment supprimer l'historique de mes achats sur Vinted ?
Comment supprimer les ventes et achats sur Vinted ?
- Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
- Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Correspondant, comment supprimer mes achats ?
Vous pouvez aussi demander quelles sont les règles de suppression des données ?
À propos de ça comment recréer un compte vinted ?
- 1 : Supprimez votre ancien compte.
- 2 : Demandez à un proche de mettre ses coordonnées.
- 3 : Changez votre numéro de téléphone.
- 4 : Modifiez votre adresse IP.
- 5 : Indiquez un changement d'adresse postale.
- 6 : Créez une nouvelle adresse e-mail.
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
Comment supprimer l'historique d'un seul coup ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus .
- Cliquez sur Historique.
- Cochez la case correspondant à chaque élément que vous souhaitez supprimer de l'historique.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Supprimer.
Articles similaires
- Comment faire pour supprimer les onglets ?
Appuyez sur le groupe d'onglets. Appuyez et maintenez enfoncé l'onglet que vous souhaitez supprimer. Faites glisser l'onglet vers la zone "Supprimer du groupe" en bas de l'écran.
- Où se trouve la touche Supprimer sur le clavier ?
Elle est généralement située juste au-dessus de la touche Ctrl, aux deux extrémités du clavier. Appuyez sur celle de gauche. La touche Suppr est désignée par l'abréviationDel, Delete ou Del. Elle est généralement située en haut à droite du clavier.
- Comment aller dans les paramètres de Netflix ?
Dans un navigateur Web, accédez à la page Gérer les profils. Dans l'application mobile Netflix pour Android ou iOS, appuyez sur l'icône de profil ou sur Plus , puis sélectionnez Gérer les profils.
- Comment effacer l'historique de mes recherches sur Google ?
Sur Chrome (PC Android iOS), ouvrez votre navigateur et sélectionnez Historique. Ensuite, cliquez sur "Effacer les données de navigation".
- Pourquoi et comment vider le cache de mon navigateur ?
- Comment supprimer cette recherche ?
- Comment effacer l'historique de recherche sur Samsung ?
- Comment vider le cache d'un iPhone ?