Domicile > C > Comment Supprimer L'historique De Mes Achats Sur Vinted ?

Comment supprimer l'historique de mes achats sur Vinted ?

Bonsoir, Pour effacer l'historique de la barre recherche : Il faut cliquer sur la barre de recherche L'historique de vos recherches s'afficheront en dessous Cliquez la première ligne comme si vous vouliez relancer la recherche puis supprimer les mots clés( la petite croix en haut à gauche) .

Lire la suite

Article associé

Pourquoi effacer l'historique ?

Pourquoi supprimer les données de navigation ? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger votre vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches sur internet.

Comment supprimer les ventes et achats sur Vinted ?

Bonjour, c'est très facile. En haut à droite de chaque annonce, tu as un petit cercle avec un point d'exclamation. Tu cliques dessus et tu peux "supprimer la discussion". Et le tour est joué.
On peut aussi se demander comment supprimer un site de l'historique ?
L'historique de votre navigateur
  1. Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
  2. Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.

Correspondant, comment supprimer mes achats ?

Appuyez sur Paiements et abonnements. Étape 5 : Sélectionnez Achats dans la liste qui s'affiche. Ici, vous pouvez sélectionner vos achats Google effectués à l'aide de Google Assistant, Google Maps, Google Search, etc. Étape 6 : Appuyez sur Supprimer l'achat et suivez les instructions à l'écran.
Dont comment supprimer ses données ?
Vous pouvez exercer votre demande de droit d'effacement par divers moyens : par voie électronique (formulaire, adresse mail, bouton de téléchargement etc.) ou par courrier, par exemple. Il est très important d'indiquer précisément quelles sont les données que vous souhaitez effacer.

Article associé

Comment remettre à zéro un iPad ?

Allez dans Réglages > Général > Transmettre ou Réinitialiser iPad > Réinitialiser. Sélectionnez une option. AVERTISSEMENT ! Tout le contenu sera supprimé si vous sélectionnez l'option "Supprimer le contenu et les réglages".

Vous pouvez aussi demander quelles sont les règles de suppression des données ?

La loi dite « Informatique et liberté » vous permet d'obtenir la suppression d'une partie de vos données personnelles, lorsque celles-ci figurent dans un fichier. Vous pouvez dès lors utiliser le droit à l'opposition et le droit à la rectification.
Par conséquent comment faire sauter un compte vinted ?
Clique sur ta photo de profil en haut à droite de l'écran. Rends-toi dans Mes paramètres. Sélectionne Paramètres du compte. Rends-toi au bas de la page, clique sur Supprimer mon compte puis confirme la désactivation.

À propos de ça comment recréer un compte vinted ?

Vinted bloqué : voici l'astuce pour réussir à réactiver votre...
  1. 1 : Supprimez votre ancien compte.
  2. 2 : Demandez à un proche de mettre ses coordonnées.
  3. 3 : Changez votre numéro de téléphone.
  4. 4 : Modifiez votre adresse IP.
  5. 5 : Indiquez un changement d'adresse postale.
  6. 6 : Créez une nouvelle adresse e-mail.
En gardant cela à l'esprit, pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Contrôler votre historique des recherches

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).

Comment supprimer l'historique d'un seul coup ?

Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
  2. En haut à droite, cliquez sur Plus .
  3. Cliquez sur Historique.
  4. Cochez la case correspondant à chaque élément que vous souhaitez supprimer de l'historique.
  5. Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Supprimer.

Par Nona

Articles similaires

Pourquoi effacer l'historique ? :: Où se trouve l'historique sur mon iPad ?