Domicile > O > Où Se Trouve L'historique Sur Mon Ipad ?

Où se trouve l'historique sur mon iPad ?

Dans l'app Safari sur votre Mac, choisissez Historique > Afficher tout l'historique. Saisissez le texte recherché dans le champ de recherche situé dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

Lire la suite

Article associé

Comment supprimer l'historique de mes achats sur Vinted ?

Bonsoir, Pour supprimer l'historique de la barre de recherche : Cliquez sur la barre de recherche. En dessous, vous verrez l'historique de toutes vos recherches. Cliquez sur la première ligne pour relancer la recherche et supprimer les éventuels mots-clés (la petite croix en haut).

Aussi pourquoi je ne peux pas effacer mon historique safari ipad ?

Lorsqu'il n'y a pas d'historique ou de données de site Web à effacer, le bouton devient gris. Le bouton peut également être grisé si vous avez activé des restrictions de contenu sous Contenu et confidentialité dans Temps d'écran. D'autres fois, c'est simplement dû à un bug ou à une erreur du système iOS.
Comment effacer l'historique de la tablette ?
Supprimer un élément de l'historique
  1. Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
  2. En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
  3. Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
  4. Sur la droite, appuyez sur Supprimer .

En conséquence comment vider le cache du navigateur sur ipad ?

Comment vider votre cache sur iPad. Vous pouvez purger le cache de votre iPad dans les paramètres du navigateur. Ouvrez les réglages de votre iPad et appuyez sur Safari. Ensuite, descendez encore et appuyez sur Effacer l'historique et les données de site.
Comment faire pour effacer l'historique ?
L'historique de votre navigateur
  1. Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
  2. Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.

Article associé

Pourquoi effacer l'historique ?

Pourquoi supprimer les données de navigation ? Une réponse simple peut être donnée : pour protéger votre vie privée. En effet, toutes nos informations personnelles sont stockées dans notre ordinateur. Le navigateur collecte de nombreuses données sur notre localisation, nos mots de passe mais surtout nos recherches sur internet.

Aussi comment effacer l'historique de navigation sur safari ?

Pour effacer votre historique et vos cookies, accédez à Réglages > Safari, puis touchez Effacer historique, données de site. Le fait d'effacer l'historique, les cookies et les données de navigation dans Safari n'entraîne pas la suppression des informations nécessaires au remplissage automatique.
Pourquoi je ne peux pas effacer l'historique ?
Contrôler votre historique des recherches

Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).

Comment tout effacer ?

Effacer ses données sur Android
  1. Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
  2. Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
  3. Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
D'ailleurs comment vider le cache de navigateur ?
Suivez les étapes ci-dessous pour vider le cache d'une seule application.
  1. Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
  2. Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
  3. Étape 3. Appuyez sur Stockage.
  4. Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.

Comment faire apparaître l'historique des recherches ?

Dans Chrome, cliquez sur « Menu » puis sur « Historique ».

Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).

Par Moran

Articles similaires

Comment supprimer l'historique de mes achats sur Vinted ? :: Comment accéder à l'historique de mon portable ?