Où se trouve l'historique sur mon iPad ?
Aussi pourquoi je ne peux pas effacer mon historique safari ipad ?
- Sur votre téléphone ou votre tablette Android, ouvrez l'application Chrome .
- En haut à droite, appuyez sur Plus. Historique.
- Recherchez l'entrée que vous souhaitez supprimer.
- Sur la droite, appuyez sur Supprimer .
En conséquence comment vider le cache du navigateur sur ipad ?
- Sur Chrome (PC, Android, iOS) : ouvrez votre navigateur, allez dans le menu principal, sélectionnez Historique puis « effacer les données de navigation ».
- Sur Internet Explorer : ctrl + maj + supp puis cochez les items que vous souhaitez effacer.
Aussi comment effacer l'historique de navigation sur safari ?
Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'appli Google . Paramètres. Sur la fiche "Activité sur le Web et les applications", appuyez sur Suppression automatique (désactivée).
Comment tout effacer ?
- Lancez tout d'abord les paramètres depuis l'écran d'accueil d'Android.
- Accédez ensuite à la rubrique « Système », puis à la ligne « Options de réinitialisation » ;
- Choisissez la commande « Effacer toutes les données (rétablir la configuration d'usine) » ;
- Étape 1. Lancez l'application Paramètres, puis sélectionnez Apps.
- Étape 2. Sélectionnez ou recherchez l'application que vous souhaitez effacer.
- Étape 3. Appuyez sur Stockage.
- Étape 4. Appuyez sur Effacer le cache.
Comment faire apparaître l'historique des recherches ?
Vous pouvez ainsi retrouver facilement un site ou une page consultée récemment, ou même il y a longtemps ! Vous pouvez également afficher l'historique en utilisant le raccourci clavier « Ctrl »+ »H » (pour retenir, « H » comme « History »).
Articles similaires
- Comment remettre à zéro un iPad ?
Allez dans Réglages > Général > Transmettre ou Réinitialiser iPad > Réinitialiser. Sélectionnez une option. AVERTISSEMENT ! Tout le contenu sera supprimé si vous sélectionnez l'option "Supprimer le contenu et les réglages".
- Où se trouve la touche Supprimer sur le clavier ?
Elle est généralement située juste au-dessus de la touche Ctrl, aux deux extrémités du clavier. Appuyez sur celle de gauche. La touche Suppr est désignée par l'abréviationDel, Delete ou Del. Elle est généralement située en haut à droite du clavier.
- Comment effacer l'historique de mes recherches sur Google ?
Sur Chrome (PC Android iOS), ouvrez votre navigateur et sélectionnez Historique. Ensuite, cliquez sur "Effacer les données de navigation".
- Comment effacer l'historique de recherche sur Samsung ?
La méthode est extrêmement simple....Pour supprimer tout votre historique:Allez sur ce lien*Ouvrez le menu en appuyant sur les trois petits points en haut à droite.Si vous voulez tout supprimer, allez dans Options de suppression > Avancé > Toute la période.Appuyez sur Supprimer et confirmez.
- Où se trouve le Macintosh HD ?
- Comment effacer l'historique des recherches sur iPhone ?
- Où se trouve le dossier démarrage ?
- Où se trouve le fichier Outlook PST ?