Pourquoi utiliser un encodeur ?
À propos de ça quel encodeur pour stream ?
Et en tant que solution logicielle, le x264 va utiliser le processeur de votre PC pour traiter directement l'encodage dans OBS.
- Sur votre ordinateur, ouvrez le programme d'installation OBS.
- Cliquez sur Next >.
- Cliquez sur I Agree.
- Choisissez où le fichier doit aller et cliquez sur Next >.
- Passez en revue les composants et cliquez sur Install.
- Cliquez sur Finish.
Correspondant, quel débit pour youtube 4k ?
Type | Débit vidéo, fréquence d'images standard (24, 25 ou 30) | Débit vidéo, fréquence d'images élevée (48, 50 ou 60) |
---|---|---|
2160p (4K) | 35-45 Mbit/s | 53-68 Mbit/s |
1440p (2K) | 16 Mbit/s | 24 Mbit/s |
1080p | 8 Mbit/s | 12 Mbit/s |
720p | 5 Mbit/s | 7,5 Mbit/s |
D'ailleurs comment faire du streaming sur youtube ?
- Lancez l'application YouTube,
- Cliquez sur Créer en bas à droite,
- Sélectionnez Passer au direct,
- Appuyez sur Terminer lorsque vous souhaitez couper votre live.
Quel bitrate pour du 1080p ?
Par conséquent comment faire un live sur youtube sans logiciel ?
- Ouvrez l'application YouTube sur votre téléphone ou votre tablette.
- En bas de l'écran, appuyez sur Créer. Passer au direct.
- L'activation de la fonctionnalité peut prendre jusqu'à 24 heures. Une fois le streaming en direct activé, vous pouvez l'utiliser immédiatement.
Articles similaires
- Pourquoi quand j'envoie un SMS il y a un cadenas ?
- Pourquoi certaines personnes ont les yeux rouges sur les photos ?
D'où vient cette couleur rouge ? Ce qui nous apparaît en rouge sur les photos, ce sont les rétines ! La rétine est la membrane qui reçoit l'image pour la transmettre au cerveau. La choroïde et cette membrane sont particulièrement vascularisées, elles renvoient donc des couleurs rouges vives.
- Pourquoi mon PC démarre en mode sans échec ?
Habituellement, vous avez utilisé msconfig pour le mode sans échec. Cependant, ce dernier modifie la configuration de démarrage de Windows et force le mode sans échec. Si vous ne pouvez pas ouvrir Windows dans ce mode, vous ne pouvez pas supprimer le mode sans échec. Modifiez les paramètres de confidentialité à l'adresse 13769. Dans la section "Photo de profil", choisissez "Mes contacts" (ou "Personne") pour contrôler qui a accès à votre photo de profil. Il en va de même pour la section "Statut". L'horodatage de votre dernière connexion ne sera pas affiché si vous sélectionnez "Personne".
- Pourquoi mon PC reste bloqué au démarrage ?
Il existe de nombreuses raisons pour les problèmes de démarrage de PC comme : Disque dur externe, lecteur flash, disque dur interne ou SSD endommagé La partition du disque ou le volume du disque est corrompu. Fichiers système supprimés ou corrompus.
- Pourquoi mon texte sauté de page sur Word ?
- Pourquoi j'ai Yahoo à la place de Google sur Mac ?
- Pourquoi l'enregistrement automatique de Word ne fonctionne pas ?
- Pourquoi mes photos ne s'enregistre pas dans la galerie ?