Pourquoi j'ai Yahoo à la place de Google sur Mac ?
Alors pourquoi je n'ai plus google ?
Pourquoi Bing revient toujours sur Chrome ?
D'ailleurs comment changer de navigateur ?
En ce qui concerne cela c'est quoi le navigateur mi ?
- Ouvrez Chrome.
- En haut à droite, cliquez sur Plus. Paramètres.
- Cliquez sur Paramètres avancés Réinitialiser et nettoyer. Nettoyer l'ordinateur.
- Cliquez sur Rechercher.
- Si vous êtes invité à supprimer un logiciel indésirable, cliquez sur Supprimer.
Comment empêcher Mcafee de mettre Yahoo ?
- Si vous ne souhaitez pas activer la recherche sécurisée optimisée par Yahoo! le : Décochez la case. Cliquez sur Terminé.
- Si vous souhaitez activer la recherche sécurisée, cliquez sur Terminé.
Articles similaires
- Pourquoi mes photos ne vont pas dans la galerie ?
Android. Si vous ne voyez pas certaines de vos photos dans l'onglet Photos, il se peut que certaines des informations relatives à la date de prise de vue soient manquantes. Diverses informations, dont la date et l'heure de la prise de vue, sont généralement intégrées à une photo numérique.
- Comment enregistrer un parcours Google Maps ?
Enregistrer des itinérairesSur votre ordinateur, connectez-vous à Mes cartes.Ouvrez ou créez une carte.Cliquez sur Ajouter un itinéraire.Dans la zone de gauche, saisissez les lieux de départ et d'arrivée.L'itinéraire apparaît sur votre carte. Ajoutez une étape à votre voyage : Cliquez sur Ajouter une destination.
- Pourquoi mes photos ne s'enregistre pas ?
Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation sauvegarde automatiquement vos photos et vidéos sur votre compte Google.
- Pourquoi enregistrer les messages sur SNAP ?
Il est possible de conserver un message plus longtemps si quelqu'un l'enregistre, y répond ou y réagit. Vous pouvez également enregistrer un message et toutes ses réactions.
- Pourquoi Edge ne garde pas les mots de passe ?
- Pourquoi je ne peux pas enregistrer en PDF ?
- Pourquoi les photos de WhatsApp ne vont pas dans la galerie iPhone ?
- Pourquoi WhatsApp ne telecharge pas les photos ?