Où se trouve la boîte de réception ?
Quel est le numéro de la messagerie ?
Sur tous les téléphones Android, dans la barre en haut de l'écran complètement à gauche il y a des icônes qui apparaissent lorsque qu'il y a un nouveau message texte, un message vocal, un appel manqué, une mise à jour à faire et plus.
Comment savoir si on a un message ?
Si vous avez un message sur la boîte vocal, une notification apparaitra dans la barre de notification dans le haut de votre écran à gauche. En glissant le doigt du haut vers le bas de l'écran, une notification disant Messagerie vocale sera là.
- En vert : cela signifie que votre message a été envoyé.
- En orange : cela signifie que votre message n'a pas été envoyé ou que la personne s'est désabonnée.
- En rouge : cela signifie que le sms ne s'est pas envoyé.
En ce qui concerne cela comment récupérer les messages ?
- À partir de « Paramètres », appuyez sur « Comptes et sauvegarde ».
- Appuyez sur « Sauvegarde et restauration ».
- Appuyez sur « Restaurer les données ».
- Sélectionnez « Messages », puis appuyez sur « Restaurer ».
- Sélectionnez Messages.
- Sélectionnez le bouton du Menu.
- Sélectionnez Paramètres.
- Sélectionnez Plus de paramètres.
- Sélectionnez SMS.
- Sélectionnez Centre de messages.
- Saisissez le numéro du Centre SMS et sélectionnez DÉFINIR.
Aussi comment voir les sms sur samsung ?
Allez dans Paramètres. Cochez Autorisez cette application à afficher des SMS de mon téléphone.
Comment lire mon courrier ?
Articles similaires
- Où se trouve les commandes archivées dans Amazon ?
Comment rechercher des commandes Amazon archivées Connectez-vous à votre compte Amazon. Passez la souris sur la liste déroulante Comptes et Listes dans le coin supérieur droit. Sélectionnez votre compte dans le menu déroulant. Cliquez sur Commandes archivées dans la sous-section Préférences de commande et d'achat.
- Pourquoi je ne trouve pas Amazon Prime sur TV ?
Ce n'est peut-être pas la technologie la plus avancée, mais elle rend tout de même des services. Les abonnés à Amazon Prime, qui ne peuvent pas encore accéder à Prime Video depuis leur boîtier TV, seront heureux de savoir que le câble HDMI est disponible. Il est facile d'installer le câble HDMI.
- Où se trouve les fichiers PDF ?
Connectez-vous à l'aide de votre navigateur à Adobe Document Cloud. Cliquez sur Documents dans la barre de menu supérieure. Cliquez sur Acrobat DC/Acrobat Reader DC pour ouvrir Acrobat DC. Ensuite, sélectionnez un fichier PDF.
- Où se trouve le dossier de téléchargement sur Android ?
Sous Android, retrouver vos fichiers téléchargés est facile, puisqu'il vous suffit d'ouvrir le dossier "Downloads", ou "Downloads" si votre interface est en anglais. Vous ne savez pas où se trouve votre dossier "Téléchargements" ? Utilisez l'explorateur de fichiers Android pour le découvrir.
- Où se trouve le gestionnaire de téléchargement Android ?
- Où se trouve le numéro de build ?
- Comment résoudre problème réception TNT ?
- Comment récupérer ma boîte mail AOL ?