Où se trouve les commandes archivées dans Amazon ?
Connectez-vous à votre compte Amazon. Passez la souris sur la liste déroulante Comptes & Listes dans le coin supérieur droit. Sélectionnez votre compte dans le menu déroulant. Cliquez sur Commandes archivées dans la sous-section Préférences de commande et d'achat.
Comment accéder à l'historique de mes commande ?
En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. Budget et historique. Appuyez sur Historique des achats.
Quelle est la différence entre un panier et une panière ?
Comment archiver une commande ?
En conséquence puis-je refuser un colis amazon ?
On peut aussi se demander comment voir qui est connecté sur mon compte amazon ?
Articles similaires
- Comment enregistrer son panier sur Amazon ?
Pour créer une nouvelle liste, allez dans Compte et Listes. Sélectionnez Créer une liste et entrez un nom. Ensuite, sélectionnez Gérer la liste et mettez à jour les autres préférences.
- Comment voir mes commandes Amazon ?
Vous pouvez voir les informations de suivi de votre commande dans les détails de la commande Pour suivre votre colis, allez dans Mes commandes. Trouvez la commande que vous souhaitez suivre. Cliquez sur le bouton Suivre le colis.
- Comment mettre à jour mon compte Amazon ?
Connectez-vous à votre compte et vérifiez la sécurité. À côté de toute information que vous souhaitez modifier, sélectionnez Modifier. Suivez les instructions à l'écran, puis sélectionnez Enregistrer les modifications. Une fois que toutes les mises à jour ont été effectuées, cliquez sur Done.
- C'est quoi identifiant Amazon ?
Ces identifiants permettent de garantir l'exactitude des pages produits en faisant correspondre les offres aux produits déjà présents dans le catalogue Amazon. Les identifiants de produits font partie d'un système d'identifiants uniques appelés GTIN (Global Trade Item Numbers).
- Comment mettre Amazon Prime sur ma télé ?
- Comment avoir un compte Amazon Prime gratuit ?
- Comment ajouter un appareil sur Amazon Prime ?
- Comment regarder Amazon Prime sur ma télé ?