Domicile > C > Comment Retrouver Son Annonce Sur Ebay ?

Comment retrouver son annonce sur eBay ?

Si vous ne trouvez pas votre annonce lorsque vous effectuez une recherche, allez à la section Mes ventes - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet et vérifiez si son statut est en cours, brouillon ou autre. Une annonce doit être en cours pour apparaître dans les résultats de recherche.

Lire la suite

Article associé

Comment envoyer un message à un vendeur sur eBay ?

Si vous avez déjà acheté un article à un vendeur, vous pouvez le contacter en utilisant le bouton ci-dessous. L'option "Contacter le vendeur" vous permettra de contacter le vendeur par le biais de votre historique d'achats.

Comment voir toutes mes ventes sur eBay ?

Vous pouvez consulter vos ventes réussies dans Mon eBay ou dans le Hub vendeur.
  1. Dans le Hub vendeur - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, allez à la section Commandes.
  2. Dans Mon eBay, sélectionnez Ventes réussies dans la section Mes ventes.
D'ailleurs où se trouve le site ebay ?
Le siège social d'eBay est à San José dans la Silicon Valley en Californie.

Comment lire mes messages sur eBay ?

Pour consulter vos messages eBay, connectez-vous à Mon eBay et sélectionnez Messages - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
Comment voir les dernières ventes sur eBay ?
Réponses (1) Bonsoir; En haut de l'écran vous saisissez le nom de l'objet que vous recherchez. A gauche de la liste des objets qui s'affichent vous avez un choix de tri qui commence par les catégories, plus bas vous avez "afficher uniquement" et là vous cliquez sur "ventes terminées".

Article associé

Comment entrer dans Badoo ?

Créez un tout nouveau profil. Un minimum de 8 caractères est requis pour le mot de passe.

Comment retirer un produit de la vente sur eBay ?

Bonjour, Vous sélectionnez l'objet en cliquant sur le petit carré situé à gauche de votre liste d'objets en vente puis vous cliquez sur "Terminer" en hau et à droite de la liste. Ebay vous demandera ensuite de cocher la raison de la fin prématurée de l'annonce.
Par conséquent comment changer de compte sur ebay ?
Vous pouvez modifier les paramètres de votre compte en accédant à l'onglet Compte - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet dans Mon eBay. Vous pouvez également mettre à jour votre profil dans Mon eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet en sélectionnant votre pseudo.

On peut aussi se demander pourquoi ebay ne fonctionne plus ?

Essayez de vider le cache de votre navigateur web puis de le fermer. Relancez votre navigateur et réessayez de vous connecter à votre compte Ebay. Vous pouvez aussi essayer de vous connecter en utilisant un autre navigateur, de préférence un navigateur que vous venez de télécharger.
Comment retourner un article acheté sur eBay ?
Retourner vos produits?
  1. Créez une demande de retour. Depuis votre Historique des achats, sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner et cliquez sur "Renvoyer cet objet".
  2. Renvoyez les objets.
  3. Recevez votre remboursement.

Les gens demandent aussi comment avoir ebay au téléphone ?

Vous pouvez contacter le service consommateur eBay par téléphone au numéro suivant: 078 16 16 00.

Par Cuyler Eld

Articles similaires

Comment envoyer un message à un vendeur sur eBay ? :: Où se trouve la boîte de réception ?