Comment retrouver son annonce sur eBay ?
Comment voir toutes mes ventes sur eBay ?
- Dans le Hub vendeur - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet, allez à la section Commandes.
- Dans Mon eBay, sélectionnez Ventes réussies dans la section Mes ventes.
Comment lire mes messages sur eBay ?
Comment retirer un produit de la vente sur eBay ?
On peut aussi se demander pourquoi ebay ne fonctionne plus ?
- Créez une demande de retour. Depuis votre Historique des achats, sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner et cliquez sur "Renvoyer cet objet".
- Renvoyez les objets.
- Recevez votre remboursement.
Les gens demandent aussi comment avoir ebay au téléphone ?
Articles similaires
- Comment supprimer son profil sur Badoo ?
- Comment se connecter à une page Facebook sans compte ?
- Comment lire les messages d'un ami sur Messenger ?
Si vous voulez voir d'autres messages Messenger, vous pouvez utiliser un programme de surveillance. Après plusieurs recherches, nous avons déterminé que le meilleur logiciel espion disponible sur le marché est actuellement mSpy.
- Comment retrouver mon compte Facebook oublié ?
Le réseau social propose une page dédiée pour vous aider à retrouver votre compte et à vous reconnecter à votre profil. Saisissez votre adresse e-mail ou votre numéro de mobile pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pouvez également choisir d'envoyer un code par e-mail ou par SMS.
- Comment savoir que je suis bloqué sur Facebook ?
Votre ami vous a bloqué si. Vous pouvez toujours voir sa photo de profil. Il n'est pas possible de cliquer sur le nom de votre ami dans la conversation. Cependant, vous pouvez cliquer sur le lien pour visiter son profil. Le bas de cette page affiche un message indiquant "Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation".
- Comment ouvrir Google Maps ?
- Comment retrouver ses trajets sur Google ?
- Comment aller sur Google sur la play ?