Comment lire les messages d'un ami sur Messenger ?
Et une autre question, comment voir les publications masquées d'un ami sur facebook ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook, puis sur votre nom.
- Appuyez sur , puis sur Historique personnel.
- Appuyez sur Filtrer, puis sur Invisible sur le profil pour examiner les éléments.
Et une autre question, comment ouvrir un compte facebook sans numéro de téléphone ?
En ce qui concerne cela qui a consulté mon profil ?
Qui a vu mes photos sur Facebook ?
- Appuyez sur en haut à droite de Facebook.
- Appuyez sur Pages.
- Accédez à votre Page.
- Appuyez sur À propos.
- Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à ce que votre ID de Page apparaisse.
Pourquoi je ne trouve plus mon compte Facebook ?
Articles similaires
- Comment ouvrir Google Maps ?
Vous Adresses. Sélectionnez une carte et cliquez sur Ouvrir dans Mes cartes pour la modifier. Votre carte sera redirigée directement vers Mes cartes.
- Comment retrouver ses trajets sur Google ?
Puis-je télécharger Netflix de manière illimitée ? Netflix autorise 100 téléchargements simultanés. Si vous essayez de dépasser ce total, un message d'erreur apparaîtra. Pour faire de la place, vous devrez supprimer un titre.
- Comment aller sur Google sur la play ?
Rechercher l'application Google Play StoreSur votre appareil, allez dans la section "Applications".Appuyez sur Google Play Store.L'application s'ouvre, et vous pouvez rechercher du contenu à télécharger.
- Comment aller sur Snapchat sur Internet ?
Selon votre ordinateur, téléchargez la version Windows ou Mac de Bluestacks puis entrez dans votre compte Google store ou App store et recherchez Snapchat dans la barre de recherche. Téléchargez l'application et connectez-vous. Vous pouvez alors utiliser Snapchat sur votre ordinateur.
- Comment voir le profil d'un ami sur Snapchat ?
- Comment aller sur Snapchat avec un ordinateur ?
- Comment avoir Snapchat gratuit ?
- Comment accéder à ma messagerie Yahoo ?