Pourquoi ma 3008 ne démarre pas ?
Dont où se trouve le fusible démarreur 3008 ?
Par la suite quelle sont les problème sur 3008 ?
...
Ne débranchez pas la borne (+) quand le moteur tourne.
- Retirez le cache plastique la borne (+), si votre véhicule en est équipé.
- Connectez le câble rouge à la borne (+) de la batterie en panne A , puis à la borne (+) de la batterie de secours B .
À propos de ça comment démarrer une 3008 ?
- Sélectionnez la position N et appuyez franchement sur la pédale de frein pendant le démarrage du moteur.
- Engagez la première vitesse (position A ou M ) ou la marche arrière (position R ) à l'aide du levier de vitesses 1 .
- Retirez le pied de la pédale de frein, puis accélérez.
Par le haut, il est inutile de surélever la voiture. Par le bas, placer la voiture Peugeot3008 HDi 110 sur deux chandelles à l'avant. Repérer les branchements et les positions des fils reliant l'alimentation du démarreur, et débrancher chacune des alimentations.
Où se trouve le fusible ?
Un boîtier est logé dans le compartiment moteur. Il est souvent à proximité de la batterie. Un autre boîtier se trouve dans l'habitacle, souvent côté conducteur. Il peut être difficile d'accès et nécessiter le démontage de protections.
Pourquoi le start and stop ne fonctionne pas tout le temps ?
Articles similaires
- Pourquoi mon câble HDMI ne marche pas sur ma télé ?
1 Vérifiez la connexion HDMI. Assurez-vous que les câbles HDMI sont correctement connectés. Essayez un autre câble HDMI. Vous pouvez connecter votre appareil HDMI avec un autre port HDMI.
- Pourquoi mettre à jour Galaxy Store ?
L'application Play Store et les applications Android peuvent être mises à jour simultanément ou de manière automatique. En installant la dernière version de vos applications, vous bénéficiez des dernières fonctionnalités, tout en renforçant leur sécurité et leur stabilité.
- Pourquoi installer JDK ?
Un JDK est nécessaire pour exécuter Java sur votre ordinateur. Il vous permet de construire et d'exécuter du code à l'aide d'un programme appelé JVM.
- Pourquoi mon compte Outlook est bloqué ?
Pourquoi mon compte Outlook est-il bloqué ? Si Microsoft remarque que votre compte Outlook a été utilisé de manière inhabituelle, il peut le bloquer. Dans ce cas, le blocage est une procédure normale visant à prévenir la fraude, l'usurpation d'identité et d'autres formes d'escroquerie.
- Pourquoi nettoyer la base de registre ?
- Pourquoi mon Windows 1.0 est lent ?
- Pourquoi mon compte Twitter a été bloqué ?
- Pourquoi je n'ai aucune réponse sur Tinder ?