Comment utiliser le site Amazon ?
Où se trouve ma commande Amazon ?
Comment savoir si une commande est passée ?
Comment trouver mon identifiant Amazone ?
Depuis un ordinateur, accédez au site web d'Amazon (www.amazon.fr). Une fois connecté, défilez vers le bas de la page et cliquez sur «Aide». Cliquez ensuite sur « Besoin d'une aide supplémentaire? », puis sur « Contactez-nous » dans le menu qui apparaît à droite.
En ce qui concerne cela est-ce que le 0805101420 est payant ?
Ce numéro de téléphone non surtaxé pour appeler Amazon (qui correspond au surtaxé 0805101420) est gratuit depuis un téléphone fixe et un mobile et joignable de l'étranger Le numéro de téléphone ci dessus est officiel, bravo à Amazon qui permet de joindre son service client gratuitement.
- Pour des questions sur la protection de vos données personnelles : [email protected].
- Pour toutes réclamations concernant le traitement des données personnelles : [email protected].
- Pour des contacts de presse : [email protected].
D'ailleurs qui est le transporteur d'amazon ?
Articles similaires
- Comment voir mon panier ?
Pour visualiser ou gérer le contenu de votre panier, cliquez sur "Panier" dans le coin supérieur droit de votre écran.
- Pourquoi je ne vois pas mes commandes sur Amazon ?
Si la commande n'apparaît toujours pas dans vos rapports de commande et si elle n'apparaît pas non plus dans les résultats de la recherche, contactez-nous et indiquez-nous le numéro de la commande manquante.
- Pourquoi Amazon refuse mon mot de passe ?
Si vous avez des difficultés à vous connecter, il se peut que vous ayez saisi des informations incorrectes. Ou vous devez peut-être réinitialiser le mot de passe. Voici quelques éléments à vérifier : L'adresse électronique : Votre adresse électronique doit être au format [email protected] (ou .
- Comment s'authentifier sur Amazon ?
Allez dans Paramètres > Paramètres de connectivité. À côté de Advanced Security Settings (Paramètres de sécurité avancés), cliquez sur Edit (Modifier), puis sur le bouton Start (Démarrer). Sélectionnez l'option Application d'authentification lorsque vous êtes invité à choisir comment vous recevrez les codes.
- Comment avoir l'offre Etudiant Amazon ?
- Quelle est la différence entre Amazon Music et Amazon Prime ?
- Comment fonctionne Amazon Music famille ?
- Quelle est la différence entre Amazon Prime et Amazon Premium ?