Domicile > Q > Qui Peut Voir Ce Que Je Commente Sur Facebook ?

Qui peut voir ce que je commente sur Facebook ?

Cela signifie que tout le monde peut voir les commentaires si l'article est public et que les commentaires sont activés par le créateur. Toutefois, si le créateur choisit de réserver son contenu à ses abonnés, seuls ces derniers pourront consulter ou commenter l'article en question.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour que personne ne voit mes commentaires sur Facebook ?

Sur votre page, accédez à l'article contenant le commentaire que vous souhaitez masquer. Sous le commentaire que vous souhaitez masquer, appuyez sur Plus, puis sélectionnez Masquer.

En gardant cela à l'esprit, comment paramétrer les commentaires sur facebook ?

Restreindre l'accès aux commentaires pour tous vos posts

Vous pouvez changer cette option en accédant à Paramètres et vie privée, Paramètres, Publications publiques, Commentaires des publications publiques. Vous pouvez ici sélectionner tout le monde, vos amis ou vos amis et leurs amis.
Correspondant, qu'est-ce qu'un commentaire sur facebook ?
Les commentaires Facebook vous permettent de répondre à une publication ou une photo sur Facebook. Pour commenter une publication Facebook, cliquez sur Commenter en dessous de la publication ou dans le champ blanc qui indique : « Écrivez un commentaire ». Saisissez votre message puis appuyez sur Entrée pour le publier.

Pourquoi je ne peux plus Ecrire de commentaire sur Facebook ?

Si vous êtes confrontés à des difficulté pour faire ou répondre à un commentaire, il se peut que ce soit parce que vous avez été temporairement bloqué et empêché d'utiliser cette fonctionnalité.
Comment faire pour que mes amis ne voient pas ce que je commente sur Facebook ?
Pour masquer votre journal d'activité (mises à jour sur vos sites) auprès de vos amis, rendez-vous dans le menu Compte > Paramètres du compte (en haut à droite du manager) puis décochez la case Journal d'activité publique.

Article associé

Pourquoi je ne peux plus voir les publications d'un ami sur Facebook ?

Mauvais paramètres, détails d'affichage insuffisants, filtres d'audience... les raisons peuvent être nombreuses.

Comment liker sur Facebook sans que les autres le voient ?

Cliquez sur Paramètres et confidentialité, puis sur Préférences du fil. Cliquez sur Préférences des réactions. À côté de Sur les publications des autres, cliquez sur pour activer ce paramètre.
Comment faire la mise à jour de mon Facebook ?
Pour mettre à jour Facebook depuis Malavida, il vous faut tout d'abord accéder aux paramètres de votre terminal :
  1. Paramètres sur le bureau Android.
  2. Paramètres d'Android.
  3. Facebook dans le menu des applications d'Android.
  4. Numéro de version de Facebook.
  5. Page de téléchargement de Facebook.
  6. Facebook dans Files.

Comment savoir si on m'a signalé sur Facebook ?

Si vous avez signalé un élément qui ne respecte pas les Standards de la communauté, vous pouvez peut-être vérifier le statut de votre signalement dans votre Espace Assistance. Sur cette page, vous pouvez : Appuyer sur un signalement pour en savoir plus sur nos politiques.
Qui peut voir un commentaire masqué ?
Masquer le commentaire : il sera caché de tous excepté de la personne et de ses amis. Ils ne sauront pas que le commentaire est masqué, ce qui vous évite d'éventuelles répercussions. Supprimer le commentaire l'effacera ; personne ne pourra le voir.

Comment savoir qui est venu sur ma page Facebook ?

« Facebook ne permet pas aux utilisateurs de savoir qui consulte leur profil. Les applications tierces n'offrent pas non plus cette fonction », peut-on ainsi lire dans les pages d'aide du réseau social qui incite d'ailleurs à signaler toute application prétendant offrir cette fonctionnalité.

Par Tarryn

Articles similaires

Comment faire pour écrire à Facebook ? :: Comment utiliser le code de récupération Facebook ?