Qui peut voir ce que je commente sur Facebook ?
En gardant cela à l'esprit, comment paramétrer les commentaires sur facebook ?
Vous pouvez changer cette option en accédant à Paramètres et vie privée, Paramètres, Publications publiques, Commentaires des publications publiques. Vous pouvez ici sélectionner tout le monde, vos amis ou vos amis et leurs amis.
Pourquoi je ne peux plus Ecrire de commentaire sur Facebook ?
Comment liker sur Facebook sans que les autres le voient ?
- Paramètres sur le bureau Android.
- Paramètres d'Android.
- Facebook dans le menu des applications d'Android.
- Numéro de version de Facebook.
- Page de téléchargement de Facebook.
- Facebook dans Files.
Comment savoir si on m'a signalé sur Facebook ?
Comment savoir qui est venu sur ma page Facebook ?
Articles similaires
- Comment faire pour écrire à Facebook ?
- Quel est l'intérêt de pirater un compte facebook ?
Le piratage d'un compte Facebook ne permet pas seulement de propager des vers et des logiciels malveillants. En effet, il permet également aux pirates de voler des données personnelles. Si cet aspect est important pour les entreprises, il l'est également pour les particuliers.
- Comment faire pour supprimer un faux compte Facebook ?
Voici les étapes à suivre pour signaler l'usurpateur à Facebook. Allez sur le profil ou la page en question. Cliquez sur le point de suspension en haut à droite, puis cliquez sur "Évaluer ou signaler ce profil". Vous pouvez choisir de signaler une usurpation d'identité, un faux compte ou un faux nom.
- Comment rendre un compte Facebook privée ?
- Comment savoir si quelqu'un a vu une publication Facebook ?
Vu par apparaît à côté de chaque message et indique le nombre de membres du groupe qui l'ont vu. Pour voir la liste des personnes qui ont vu le message, appuyez sur Afficher. Toute personne qui peut voir le message dans le groupe verra également Vu par.
- Pourquoi Facebook me dit que mon compte est restreint ?
- Pourquoi Facebook me demande de me reconnecter ?
- Qui peut me voir sur Facebook rencontre ?