Comment savoir qui a vu ma Story Facebook sans être ami ?
Comment masquer un ami sur Facebook sans le supprimer ?
En conséquence pourquoi je vois toujours les mêmes personnes sur facebook ?
Une fois que vos amis sur Facebook auront effectué la même modification de leurs paramètres, ils ne pourront plus voir vos amis communs.
C'est quoi restreint sur Facebook ?
Comment modifier les amis proches sur Facebook ?
- Accédez au profil de votre ami(e).
- Appuyez sur en dessous de sa photo de profil.
- Appuyez sur Modifier la liste d'amis, puis sélectionnez Amis proches.
- Appuyez sur Terminé.
En ce qui concerne cela est-ce que les amis de mes amis peuvent voir mes publications ?
Articles similaires
- Comment installer Facebook Lite ?
Pour télécharger Facebook Lite sur votre appareil Android : Visitez le site web de Facebook Lite ou le Google Play Store pour télécharger Facebook Lite pour Android.
- Comment entrer dans un Live Facebook ?
- Comment lancer un live ?
- Comment contacter le service Marketplace Facebook ?
Allez sur facebook.com/marketplace. Appuyez sur Demander une révision. Votre demande sera examinée et nous vous répondrons aussi rapidement que possible. Vous pouvez suivre l'évolution de votre demande dans la zone d'assistance, ou par courrier électronique à l'adresse liée à votre compte Facebook. Appuyez sur le bouton supérieur droit pour accéder à Facebook. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Signaler un problème. Choisissez le produit Facebook pour lequel vous avez un problème. Décrivez votre problème dans la zone de texte, y compris les étapes qui y ont mené.
- Comment faire pour signaler un problème sur Facebook ?
- Comment récupérer une conversation Messenger spam ?
Comment récupérer les messages indésirables sur Facebook Messenger ? Voici comment procéder : Allez sur Facebook (version mobile) Sélectionnez "Messages" et ensuite "Voir tous les messages". Vous verrez une option "Voir les messages spam".
- Où se trouve la boite de réception sur Facebook ?
- Comment lire un message privé sur Facebook sans le vu ?