Comment voir mes commandes Amazon ?
...
Pour suivre votre colis :
- Accédez à Vos commandes.
- Retrouvez la commande que vous souhaitez suivre.
- Cliquez sur le bouton Suivre le colis en regard de la commande.
Comment retrouver une commande en ligne ?
Aussi comment me connecter à mon compte amazon ?
- Consultez un site ou une application offrant l'option « Connexion à Amazon »
- Sélectionnez le bouton Connexion à Amazon.
- Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Où se trouve les commandes archivées sur Amazon ?
Connectez-vous à votre compte Amazon. Passez la souris sur la liste déroulante Comptes & Listes dans le coin supérieur droit. Sélectionnez votre compte dans le menu déroulant. Cliquez sur Commandes archivées dans la sous-section Préférences de commande et d'achat.
En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. Budget et historique. Appuyez sur Historique des achats.
Comment suivre mes colis ?
D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte amazon ?
Articles similaires
- Comment mettre Amazon Prime sur ma télé ?
C'est la méthode la plus simple pour regarder votre contenu. Tout ce que vous devez faire pour obtenir l'application Amazon Prime Video sur votre Smart TV est d'entrer vos informations de connexion. De nombreux fabricants sont compatibles avec Amazon Prime Video (Sony, Samsung, TCL, Philips et bien d'autres).
- Comment avoir un compte Amazon Prime gratuit ?
Pour vous inscrire à l'offre d'essai gratuit de 30 jours d'Amazon Prime : Allez sur Amazon Prime. Sélectionnez Start Your Free Trial. Suivez les instructions à l'écran.
- Comment ajouter un appareil sur Amazon Prime ?
Vous pouvez également enregistrer votre nouvel appareil via le site Web d'Amazon Prime Video. Connectez-vous à votre compte et cliquez sur l'icône en haut à droite de l'écran. Ensuite, cliquez sur Compte et paramètres. Cliquez ensuite sur l'onglet Vos appareils. Cliquez ensuite sur Enregistrer un nouvel appareil.
- Comment regarder Amazon Prime sur ma télé ?
Pour effectuer une diffusion sur Chromecast/Télévision Android, allumez votre téléviseur. Vérifiez que votre téléphone et votre téléviseur sont tous deux connectés au même réseau Wi Fi. Allez dans Paramètres > Prime Video, puis activez le réseau local. Appuyez sur l'icône "Caster".
- Pourquoi je ne trouve pas Amazon Prime sur TV ?
- Comment se connecter à Prime Video sur Orange ?
- Comment mettre Amazon Prime sur ma TV ?
- Comment se désabonner d'Amazon Prime et se faire rembourser ?