Domicile > C > Comment Voir Mes Commandes Amazon ?

Comment voir mes commandes Amazon ?

Vous pouvez consulter les informations de suivi de votre commande dans les détails de votre commande.
...
Pour suivre votre colis :
  1. Accédez à Vos commandes.
  2. Retrouvez la commande que vous souhaitez suivre.
  3. Cliquez sur le bouton Suivre le colis en regard de la commande.

Lire la suite

Article associé

Comment mettre à jour mon compte Amazon ?

Connectez-vous à votre compte et vérifiez la sécurité. À côté de toute information que vous souhaitez modifier, sélectionnez Modifier. Suivez les instructions à l'écran, puis sélectionnez Enregistrer les modifications. Une fois que toutes les mises à jour ont été effectuées, cliquez sur Done.

Comment retrouver une commande en ligne ?

Accédez à store.google.com/authentication. Saisissez l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande, ainsi que le numéro de commande figurant dans l'e-mail de confirmation. Sélectionnez Trouver la commande. Choisissez la commande que vous souhaitez consulter.
Comment voir son compte Amazon ?
Pour accéder à son compte Amazon, rendez-vous sur la page d'accueil de la plateforme. A droite de la barre de recherche, en haut de page, il vous sera proposé de vous identifier. Après avoir cliqué, vous rentrerez, au choix, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone portable puis votre mot de passe.

Aussi comment me connecter à mon compte amazon ?

Pour utiliser la fonctionnalité « Connexion à Amazon »:
  1. Consultez un site ou une application offrant l'option « Connexion à Amazon »
  2. Sélectionnez le bouton Connexion à Amazon.
  3. Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Alors pourquoi je ne vois pas mes commandes sur amazon ?
Si la commande n'apparaît toujours pas dans vos Rapports de commande et si elle n'apparaît pas non plus dans les résultats de recherche, contactez-nous et indiquez-nous le numéro de la commande manquante.

Article associé

C'est quoi identifiant Amazon ?

Ces identifiants permettent de garantir l'exactitude des pages produits en faisant correspondre les offres aux produits déjà présents dans le catalogue Amazon. Les identifiants de produits font partie d'un système d'identifiants uniques appelés GTIN (Global Trade Item Numbers).

Où se trouve les commandes archivées sur Amazon ?

Comment trouver des commandes archivées sur Amazon

Connectez-vous à votre compte Amazon. Passez la souris sur la liste déroulante Comptes & Listes dans le coin supérieur droit. Sélectionnez votre compte dans le menu déroulant. Cliquez sur Commandes archivées dans la sous-section Préférences de commande et d'achat.
Où sont passées mes commandes ?
Accéder à l'historique de vos commandes

En haut à droite, appuyez sur l'icône de votre profil. Budget et historique. Appuyez sur Historique des achats.

Comment suivre mes colis ?

Vous pouvez suivre votre envoi en saisissant : soit son numéro d'envoi, soit le numéro présent sur l'avis de passage ou l'avis d'instance déposé dans votre boîte aux lettres, soit son numéro "partenaire" pour les envois internationaux (si celui-ci est transmis à La Poste).
Comment retrouver un achat ?
Accédez à votre compte Google. Vous devrez peut-être vous connecter. Sur la gauche, cliquez sur Paiements et abonnements. Pour afficher une liste d'éléments, cliquez sur Gérer les achats, Gérer les abonnements ou Gérer les réservations.

D'ailleurs pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte amazon ?

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, vous saisissez peut-être des informations de compte incorrectes ou vous devez peut-être réinitialiser votre mot de passe. Voici quelques points à vérifier: Adresse e-mail: Votre adresse e-mail doit être au format [email protected] (ou .

Par Ellie

Articles similaires

Comment mettre à jour mon compte Amazon ? :: Comment enregistrer son panier sur Amazon ?