Domicile > C > Comment Retrouver L'ancienne Version Messenger ?

Comment retrouver l'ancienne version Messenger ?

Accédez à la bibliothèque d'Apps> choisissez une ancienne version de Messenger > cliquez sur Vers l'appareil pour installer l'ancienne version sur iPhone.

Lire la suite

Article associé

Puis-je supprimer mon compte Facebook et garder Messenger ?

Si votre compte Facebook a été désactivé mais que votre accès à Messenger est perdu, vous pourrez discuter avec vos amis via Messenger. La conversation Messenger affichera votre photo de profil Facebook.

Comment remettre mon Messenger ?

Il est essentiel de maintenir votre application Messenger à jour. Installer la dernière version de l'application peut vous aider à résoudre certains problèmes. Pour installer ou mettre à jour l'application Messenger pour Android, accédez au Google Play Store.
Alors pourquoi je ne peux plus aller sur messenger ?
Si votre téléphone a besoin d'une mise à jour, son installation suffira peut-être à résoudre le problème, sinon, lisez la suite. Ensuite, essayez d'accéder à Paramètres> Applications et notifications> Voir toutes les applications> Messenger> Stockage, puis appuyez sur Effacer le stockage et sur Effacer le cache.

Par la suite comment faire pour utiliser messenger sans facebook ?

Pour s'inscrire sur Facebook Messenger sans compte Facebook, un simple numéro de téléphone suffit. Une fois saisi, un SMS de confirmation est envoyé sur votre téléphone pour que vous puissiez vous authentifier. Vous devrez indiquer votre nom, votre prénom et ajouter une photo pour commencer à utiliser le service.
Comment faire pour revenir à l'ancien Facebook ?
Revenir aux Pages classiques
  1. Ouvrez votre nouvelle Page.
  2. Dans le menu à côté de Modifier la Page, cliquez sur et sélectionnez Passer aux Pages classiques.
  3. Suivez le flux, puis sélectionnez Continuer.

Article associé

Comment retrouver d'anciennes applications ?

Réinstaller ou réactiver des applicationsSur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store.À droite, appuyez sur l'icône de profil.Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Comment récupérer les messages supprimés sur Messenger ?

Pour récupérer les messages supprimés sur Messenger, vous devez connaître Facebook lui-même, ce qui vous permet de bien gérer les messages supprimés sur Messenger. Si vous n'avez pas archivé les discussions FB, vous devez les télécharger en ligne en sélectionnant une période.
Et une autre question, quel messenger télécharger ?
Facebook Messenger est l'application de messagerie officielle de Facebook qui vous permettra de clavarder avec tous vos amis à partir du populaire réseau social.

Correspondant, comment faire apparaître l'icône messenger ?

Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Balayez l'écran pour faire apparaître l'onglet Désactivées. Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.
Comment récupérer mon ancien compte Messenger sans Facebook ?
Comment récupérer mon ancien compte Messenger sans Facebook ? Pour s'inscrire sur Facebook Messenger sans compte Facebook, un simple numéro de téléphone suffit. Une fois saisi, un SMS de confirmation est envoyé sur votre téléphone afin que vous puissiez vous authentifier.

Quelle est la différence entre Facebook et Messenger ?

En d'autres termes, Messenger est une plateforme de Chat lancé par Facebook qui vous permet d'entretenir une meilleure communication entre vous, vos contacts, vos amis, etc. Contrairement à Facebook, Messenger ne vous permet pas de suivre des fils d'actualités à grande échelle.

Par Ataliah

Articles similaires

Puis-je supprimer mon compte Facebook et garder Messenger ? :: Quand changer mon iPhone ?