Comment retrouver d'anciennes applications ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
- Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
- Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
- Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.
Alors comment récupérer une application supprimée de l'écran d'accueil ?
- Sur la console Web d'administration de Mobile Security, accédez à Applications → Applications installées → Android.
- Pour afficher les détails de l'analyse d'une application, cliquez sur les résultats sous l'une des colonnes suivantes.
À propos de ça comment ouvrir l'application ?
Direction le Play Store. Sur le côté, il faut glisser le doigt de la gauche vers la droite afin d'ouvrir un menu. Enfin, allez dans « Mes jeux et applications ». Il n'y a plus qu'à regarder ce que vous avez dans votre bibliothèque et ce que vous souhaitez réinstaller.
Comment voir les anciennes applications sur iphone ?
- Sur votre appareil iOS, accédez à l'App Store.
- Recherchez l'app en vous assurant d'utiliser son nom exact.
- Touchez pour restaurer l'app.
- Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l'app à partir de l'écran d'accueil.
Comment remettre une application supprimée de l'écran d'accueil Samsung ?
- 1 À partir de l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications.
- 2 Touchez Paramètres.
- 3 Touchez Affichage.
- 4 Touchez Écran d'accueil.
- 5 Touchez Bouton Applications.
- Accédez au menu. Sélectionnez Mes jeux et applications.
- Cliquez sur Mes jeux et applications. Cliquez sur l'onglet Bibliothèque du nouvel écran.
- Cliquez sur Bibliothèque.
Par conséquent comment retrouver tous mes programmes ?
- Sélectionnez le bouton de recherche dans la barre des tâches, puis tapez le nom de l'application ou du programme.
- Appuyez sur Windows de votre clavier et commencez à taper.
Articles similaires
- Comment revenir à l'ancienne version de Messenger ?
- Comment retrouver des jeux supprimés ?
Un bref guide sur la façon de récupérer un jeu Steam supprimé : Ouvrez Steam et cliquez sur le bouton Bibliothèque en haut de la fenêtre. Cliquez sur le jeu que vous ne voulez pas exécuter, puis cliquez sur Propriétés. Cliquez sur Fichiers locaux, puis sur Vérifier l'intégrité du cache du jeu.
- Comment changer le programme par défaut pour ouvrir un fichier ?
Sélectionnez Démarrer > Paramètres> Applications>Applications par défaut. Entrez le nom du fichier ou l'URL que vous recherchez dans le champ de recherche. Ensuite, sélectionnez le résultat dans la liste. L'application que vous choisissez peut ouvrir ce type de fichier, ou ce lien.
- Comment lire tous les fichiers sur Android ?
Vous pouvez télécharger un explorateur de fichiers pour Android. Le plus connu est ES File Explorer. Vous pouvez accéder à vos fichiers et les copier. Vous pouvez accéder aux fichiers stockés sur votre téléphone Android via le menu Stockage.
- Comment garder une application ouverte en Arrière-plan ?
- Pourquoi je ne peux plus ouvrir mes applications ?
- Comment savoir si ma voiture est compatible avec Android Auto ?
- Comment mettre Waze sur mon écran voiture ?