Domicile > C > Comment Retrouver D'anciennes Applications ?

Comment retrouver d'anciennes applications ?

Réinstaller ou réactiver des applications
  1. Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Google Play Store .
  2. Sur la droite, appuyez sur l'icône de profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Sélectionnez les applications que vous souhaitez installer ou activer.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour relancer une application ?

Sur l'application Android : Appuyez sur le bouton "Ouvrir les applications" situé dans la barre des tâches virtuelle en bas de l'écran, près des boutons "Retour" et "Accueil".

Alors comment récupérer une application supprimée de l'écran d'accueil ?

Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Balayez l'écran pour faire apparaître l'onglet Désactivées. Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.
En ce qui concerne cela où trouver la liste des applications ?
Affichage de la liste des applications Android installées
  • Sur la console Web d'administration de Mobile Security, accédez à Applications → Applications installées → Android.
  • Pour afficher les détails de l'analyse d'une application, cliquez sur les résultats sous l'une des colonnes suivantes.

À propos de ça comment ouvrir l'application ?

Balayez l'écran vers le haut en partant du bas du téléphone, patientez un peu sans retirer votre doigt, puis cessez d'appuyer. Si vous utilisez Android Go avec la navigation à trois boutons, appuyez sur Applis récentes .
À propos de ça comment voir les applis qu'on a supprimer ?
Avec Android

Direction le Play Store. Sur le côté, il faut glisser le doigt de la gauche vers la droite afin d'ouvrir un menu. Enfin, allez dans « Mes jeux et applications ». Il n'y a plus qu'à regarder ce que vous avez dans votre bibliothèque et ce que vous souhaitez réinstaller.

Article associé

Comment revenir à l'ancienne version d Instagram ?

Allez dans les Apps> bibliothèque

Comment voir les anciennes applications sur iphone ?

Restaurer une app intégrée que vous avez supprimée
  1. Sur votre appareil iOS, accédez à l'App Store.
  2. Recherchez l'app en vous assurant d'utiliser son nom exact.
  3. Touchez pour restaurer l'app.
  4. Attendez que la restauration soit terminée, puis ouvrez l'app à partir de l'écran d'accueil.
On peut aussi se demander pourquoi mes applications ont disparu ?
Dans l'écran d'accueil, touchez l'icône de l'écran des applications. Touchez Réglages > Applis. Touchez Toutes les applications > Désactivées. Sélectionnez l'application que vous souhaitez activer, puis touchez Activer.

Comment remettre une application supprimée de l'écran d'accueil Samsung ?

Comment remettre une application sur l'écran d'accueil Android ?
  1. 1 À partir de l'écran d'accueil, faites glisser votre doigt vers le bas ou vers le haut pour afficher toutes les applications.
  2. 2 Touchez Paramètres.
  3. 3 Touchez Affichage.
  4. 4 Touchez Écran d'accueil.
  5. 5 Touchez Bouton Applications.
Comment voir l'historique des applications installées ?
Comment accéder à l'historique des applications téléchargées dans Google play
  1. Accédez au menu. Sélectionnez Mes jeux et applications.
  2. Cliquez sur Mes jeux et applications. Cliquez sur l'onglet Bibliothèque du nouvel écran.
  3. Cliquez sur Bibliothèque.

Par conséquent comment retrouver tous mes programmes ?

Rechercher toutes vos applications et tous vos programmes
  1. Sélectionnez le bouton de recherche dans la barre des tâches, puis tapez le nom de l'application ou du programme.
  2. Appuyez sur Windows de votre clavier et commencez à taper.

Par Dekow Kennin

Articles similaires

Comment faire pour relancer une application ? :: Puis-je supprimer mon compte Facebook et garder Messenger ?