Pourquoi mon navigateur bloque certains sites ?
Comment enlever le blocage de téléchargement Chrome ?
Comment télécharger Flash Player 2021 ?
Allez sur le site d'Adobe Flash Player. Vérifiez les compatibilités de votre Mac OS avec la version de Flash Player proposée. Cliquez sur Installer maintenant.
Comment jouer à des jeux Flash sans Flash Player ?
Par la suite comment lire une vidéo sans adobe flash player ?
- Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome.
- Dans l'angle supérieur droit, cliquez sur Plus Plus d'outils. Extensions.
- Effectuez vos modifications : Activez ou désactivez l'extension. Pour autoriser la navigation privée dans l'extension, cliquez sur Détails.
Pourquoi Flash Player ne sera plus accepté ?
Articles similaires
- Pourquoi utiliser Flickr ?
Flickr est une plateforme qui séduit à la fois les entreprises et les photographes. En effet, le réseau social permet aux entreprises de trouver les images dont elles ont besoin (selon un cahier des charges précis). Quant aux photographes professionnels, ils ont la possibilité de vivre de leur art.
- Pourquoi je n'ai pas la fonction dictée sur Word ?
Dictate not found Cette fonctionnalité n'est disponible que sous Windows 10 ou une version ultérieure. Elle n'est pas disponible si vous utilisez une version antérieure de Windows.
- Pourquoi mon talkie walkie ne fonctionne pas ?
Les mesures les plus courantes prises pour résoudre une panne de talkie-walkie sont le changement de la batterie, la réparation ou le changement de l'antenne, le réglage de la licence si nécessaire ou la vérification de l'absence de restrictions ou de blocages de la fonction de transmission.
- Pourquoi il ne faut pas utiliser uTorrent ?
uTorrent reste l'antivirus le plus populaire, même 17 ans plus tard. Selon Virustotal, au moins 19 logiciels antivirus le considèrent comme une menace pour votre terminal. Windows Defender est l'un des rares à le désinstaller immédiatement sans demander la permission.
- Pourquoi mon Mac ne sauvegarde pas mon fond d'écran ?
- Pourquoi Google a un fond noir ?
- Pourquoi fond noir sur Instagram ?
- Pourquoi certaines Story Insta sont vertes ?