Où se trouve le téléchargement sur mon téléphone ?
- Ouvrez l'application Fichiers de votre téléphone . Découvrez où trouver vos applications..
- Vos fichiers téléchargés s'affichent. Pour rechercher d'autres fichiers, appuyez sur Menu .
- Pour ouvrir un fichier, appuyez dessus.
Par conséquent où trouver les téléchargements sur mon samsung ?
- Ouvrez les paramètres de votre téléphone Android.
- Cliquez sur la rubrique Stockage et USB.
- Tout en bas de la fenêtre vous trouverez l'option Explorer.
- Appuyez sur cette dernière pour lancer l'explorateur de fichiers.
Aussi quel gestionnaire de fichiers pour android ?
- Files by Google. Télécharger Files by Google gratuitement.
- Gestionnaire de fichiers.
- Solid Explorer File Manager.
- Amaze File Manager.
- File Explorer.
Comment telecharger un fichier PDF sur Android ?
- Ouvrez l'application Google Docs, Sheets ou Slides sur votre téléphone ou votre tablette Android.
- Sur le fichier à télécharger, appuyez sur Plus .
- Appuyez sur Télécharger. . Le fichier est téléchargé sur votre téléphone et une notification apparaît.
- Ouvrez une fenêtre de l'Explorateur de fichiers sur votre PC.
- Dans le champ de recherche situé en haut à droite de votre écran, entrez "type: . pdf" - encore une fois, sans les guillemets, puis appuyez sur Entrée.
- Sur la fenêtre principale, vous verrez vos fichiers PDF affichés.
En conséquence où se trouve les fichiers pdf ?
- Balayez l'écran du bas vers le haut. Si vous voyez l'icône Toutes les applications. , appuyez dessus.
- Appuyez sur l'application à ouvrir.
On peut aussi se demander comment voir l'historique de mon téléphone ?
- Sur votre téléphone ou tablette Android, ouvrez l'application Paramètres. Google. Gérer votre compte Google.
- En haut de la page, appuyez sur Données et vie privée.
- Faites défiler la page jusqu'à "Paramètres de l'historique".
- Appuyez sur Mon activité.
Articles similaires
- Pourquoi Gmail s'arrête systématiquement sur mon téléphone ?
- Comment récupérer un compte Gmail sur un autre téléphone ?
Sélectionnez Set up. Vous pouvez alors : Ajouter un numéro de téléphone : sous " Numéro de téléphone de récupération ", sélectionnez Ajouter un numéro de téléphone de récupération. Fermer l'application et la redémarrer. Forcez la fermeture de l'application. Redémarrer votre appareil. Redémarrer votre iPhone ou iPad. Vous pouvez supprimer l'application, puis la télécharger à nouveau. Supprimez l'application. Vous pouvez supprimer un compte Google que vous avez créé sur un ordinateur équipé du système d'exploitation Windows 10. Accédez aux paramètres en utilisant la combinaison de touches Windows+S ou en appuyant sur le bouton Démarrer en bas à gauche.
- Comment Synchroniser agenda Google téléphone et PC ?
Téléchargez l'application Google Agenda. Pour obtenir l'application Google Agenda sur votre smartphone ou votre tablette Android, rendez-vous sur Google Play. Tous vos événements seront synchronisés sur votre ordinateur lorsque vous ouvrirez l'application Google Agenda.
- Comment supprimer un compte Google d'un téléphone Android ?
Supprimer un compte Google sur un smartphone Android Tapez sur "Mots de passe et comptes" ou, à défaut, sur "Utilisateurs et comptes"
- Comment configurer un nouveau téléphone ?
- Comment savoir si la personne est au téléphone ?
- Pourquoi je ne trouve pas Google Home ?
- Où se trouve Google Lens ?