Domicile > P > Pourquoi Gmail S'arrête Systématiquement Sur Mon Téléphone ?

Pourquoi Gmail s'arrête systématiquement sur mon téléphone ?

Le problème peut être résolu par une simple mise à jour. Ouvrir une application et voir cette dernière disparaître aussitôt. Ces fermetures inopinées sont constatées par de nombreux utilisateurs de smartphones Android depuis ce 23 mars au matin, qu'il s'agisse de Gmail ou de nombreux autres services.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?

1 Vérifier le mot de passe de l'e-mail Vous avez peut-être changé votre mot de passe après vous être connecté à votre compte e-mail, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre compte de messagerie.

Et une autre question, comment faire quand gmail s'arrête systématiquement ?

Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone, puis appuyez sur Applications ou Gestionnaire d'applications. Gmail. Forcer l'arrêt.
On peut aussi se demander pourquoi google ne fonctionne pas sur xiaomi ?
La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée le par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, il est vivement déconseillé de l'installer manuellement.

Vous pouvez aussi demander pourquoi google s'arrête sans arrêt ?

Il semblerait que ce problème soit dû à une mise à jour fautive de l'application qui a été poussée hier et qui provoque ce fameux bug sur certains mobiles Android.
Pourquoi E Mail s'arrête systématiquement ?
Selon les équipes de Google, le coupable n'est autre qu'Android System WebView, un composant système d'Android utilisé pour afficher des contenus Web dans les applications. Elles affirment par ailleurs avoir résolu le problème en corrigeant cet élément logiciel.

Article associé

Pourquoi l'application Gmail ne cesse de s'arrêter ?

Le problème peut être résolu par une simple mise à jour. Ouvrez une application et voyez-la disparaître immédiatement. Ces fermetures inopinées ont été remarquées par de nombreux utilisateurs de smartphones Android depuis le 23 mars au matin, qu'il s'agisse de Gmail ou de nombreux autres services.

En gardant cela à l'esprit, pourquoi l'application gmail ne fonctionne plus ?

Vérifier les paramètres de synchronisation de Gmail

Ouvrez l'application Gmail . Paramètres. Appuyez sur votre compte. Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.
Comment faire quand une application ne cesse de s'arrêter ?
Forcer l'arrêt de l'application Android
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez dans Applications.
  3. Cliquez sur Applications.
  4. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  5. appuyez sur Forcer l'arrêt.

C'est quoi forcer l'arrêt d'une application ?

Si, pour une raison ou une autre, vos avez besoin de forcer l'arrêt d'une application qui serait bloquée en arrière-plan, rendez-vous dans la partie Paramètres du téléphone, puis dans le menu Applications. Il suffit ensuite de sélectionner l'application qui pose problème, et de choisir l'option Forcer l'arrêt.
Alors est-ce que xiaomi fonctionne avec google ?
Xiaomi annonce que ses produits intelligents seront désormais compatibles Google Assistant. Xiaomi n'est pas qu'une marque de smartphone.

Aussi est-ce que gmail est en panne ?

Pour savoir si le problème vient de vous, votre ordinateur ou votre connexion, ou des serveurs de Gmail, vous pouvez consulter le Apps Status Dashboard, la page d'état des services Google. Le statut actuel de tous les services (Gmail, mais aussi Agenda, Talk, Documents, Sites, etc.) est affiché.

Par Jaynes Chamberlin

Articles similaires

Est-ce que Xiaomi à les services Google ? :: Comment rester connecté à son compte Google ?