Domicile > P > Pourquoi Je Ne Reçois Plus Mes Mails Sur Mon Téléphone Portable ?

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?

1 Vérifiez le mot de passe de messagerie

Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.

Lire la suite

Article associé

Pourquoi l'application Gmail ne cesse de s'arrêter ?

Le problème peut être résolu par une simple mise à jour. Ouvrez une application et voyez-la disparaître immédiatement. Ces fermetures inopinées ont été remarquées par de nombreux utilisateurs de smartphones Android depuis le 23 mars au matin, qu'il s'agisse de Gmail ou de nombreux autres services.

Par la suite comment mettre à jour l'application gmail ?

Mettre à jour une application Android
  1. Ouvrez l'application Google Play Store .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Gérer les applications et l'appareil.
  4. Appuyez sur Mettre à jour.
Pourquoi l'application Google s'arrête ?
Il semblerait que ce problème soit dû à une mise à jour fautive de l'application qui a été poussée hier et qui provoque ce fameux bug sur certains mobiles Android.

Comment relancer ?

Votre mail de relance doit contenir :
  1. La formule de politesse personnalisée : « Bonjour + nom/prénom » ;
  2. L'accroche : « j'espère que vous allez bien, ou j'espère que votre événement s'est bien passé... » ;
  3. Le contexte : date de l'entretien + rappel de la situation, « suite à notre dernière entrevue, vous souhaitez... » ;
Comment régler le problème de synchronisation ?
Essayer les solutions aux problèmes courants de synchronisation
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. En bas, appuyez sur Système. Mise à jour du système. Si nécessaire, appuyez d'abord sur À propos du téléphone ou À propos de la tablette.
  3. L'état de la mise à jour s'affiche. Suivez les étapes indiquées.

Article associé

Pourquoi Google a planté ?

La cause de ce bug proviendrait d'une mise à jour déployée par Google sur son application Android. Si cette mise à jour ne s'est pas lancée automatiquement, nous vous conseillons vivement de ne pas l'installer manuellement.

Comment réparer son compte Google ?

Comment réactiver mon compte Google ?
  1. Premièrement, rendez-vous sur https://accounts.google.com/signin/recovery.
  2. Entrez l'adresse mail du compte que vous souhaitez réactiver.
  3. Cliquez sur Suivant.
  4. Puis, sur cette même fenêtre qui vous indique que votre compte a été supprimé, cliquez sur Tenter de le restaurer.
Pourquoi on me dit impossible de se connecter au serveur ?
Cause. Ce problème peut se produire car une précédente installation du logiciel sur l'ordinateur client a laissé l'ordinateur dans un redémarrage en attente de l'état et le redémarrage de l'ordinateur n'efface pas l'état.

Vous pouvez aussi demander comment faire pour recevoir des messages ?

Envoyer et recevoir des SMS dans Messages
  1. Ouvrez l'application Messages .
  2. Appuyez sur Démarrer une discussion .
  3. Dans le champ "À", saisissez le nom, le numéro de téléphone ou l'adresse e-mail des personnes à qui s'adresse le message.
Pourquoi un message est en attente de connexion ?
Contactez votre opérateur pour obtenir des conseils sur d'éventuels problèmes de réseau. Dans de rares cas, les messages SMS peuvent être bloqués dans un état en attente et ne peuvent être envoyés. Cela peut être résolu par une mise à jour système.

Et une autre question, pourquoi je ne reçois pas mes messages sur mon iphone ?

Cela peut se produire pour plusieurs raisons : L'appareil du destinataire du message n'est pas de marque Apple. iMessage est désactivé sur votre appareil ou celui du destinataire. Pour vérifier si iMessage est activé sur votre appareil, accédez à Réglages > Messages > iMessage.

Par Guyer

Articles similaires

Pourquoi l'application Gmail ne cesse de s'arrêter ? :: Est-ce que Xiaomi à les services Google ?