Domicile > C > Comment Faire Pour Accéder À Ma Boite Gmail ?

Comment faire pour accéder à ma boite Gmail ?

Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Saisissez l'adresse e-mail correspondant à votre compte Google ou votre numéro de téléphone, puis votre mot de passe. Si les informations sont déjà renseignées et si vous devez vous connecter à un autre compte, cliquez sur Utiliser un autre compte.

Lire la suite

Article associé

Comment faire pour consulter ses mails ?

La façon la plus simple de lire vos emails sur votre smartphone est d'installer l'application qui correspond à votre fournisseur d'email comme Gmail ou Yahoo Mail .

Et une autre question, comment se connecter à gmail sur téléphone ?

Si vous voulez accéder à votre compte Gmail, vous pouvez le faire à travers un mobile. Pour cela, cliquez sur le navigateur préinstallé sur votre smartphone. Ensuite, allez à l'adresse www.gmail.com puis entrez vos informations personnelles (identifiant, mot de passe). Veillez cependant à insérer le bon mot de passe.
Comment retrouver ma boite de reception ?
Comment restaurer la boite mail ?
  1. Connectez-vous à Archivage d'emails.
  2. Dans la liste des boîtes de réception, sélectionnez la boîte que vous voulez restaurer.
  3. Cliquez sur le bouton Restaurer.
  4. Définissez la période de réception/d'envoi des emails à restaurer.

En conséquence pourquoi je ne peux pas ouvrir ma boite gmail ?

Videz le cache de votre navigateur et supprimez les cookies, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu.
Correspondant, pourquoi je ne peux pas accéder à mon compte gmail ?
Effacer les caches du navigateur Chrome, mettre à jour / réinitialiser Chrome. Un problème de navigateur Web peut également provoquer le problème de connexion à Gmail. Vous pouvez effacer les caches du navigateur, mettre à jour ou réinitialiser le navigateur Google Chrome pour essayer.

Article associé

Comment afficher que les messages non lus dans Gmail ?

Afficher les messages non lus. Dans la ligne À du champ de recherche, entrez l'adresse électronique du groupe.Après avoir cliqué sur Créer un filtre : Cochez la case Appliquer l'étiquette. À côté de Sélectionner une étiquette, cliquez sur la flèche vers le bas. Ajouter une nouvelle étiquette. Rechercher et modifier les paramètres à 16752 En haut, choisissez la page de paramètres de votre choix (Général, Étiquettes ou Boîte de réception, par exemple).Effectuez les modifications souhaitées.

Comment récupérer le mot de passe de mon adresse email ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, voici comment le retrouver :
  1. Commencez par cliquer sur ce lien destiné à récupérer votre compte.
  2. Vous devez alors rentrer l'adresse Gmail correspondante.
  3. Cliquez sur "Suivant"
  4. Gmail vous demande alors de renseigner le dernier mot de passe dont vous vous souvenez.
En ce qui concerne cela comment récupérer le mot de passe de mon compte gmail ?
Accédez à votre compte Google. Vous devrez peut-être vous connecter. Sous "Sécurité", sélectionnez Connexion à Google. Sélectionnez Mot de passe.

Comment installer l'application Gmail ?

Télécharger l'application Gmail sur mon appareil Android, iOS, APK
  1. Rendez-vous sur Play Store ou App Store.
  2. Dans la zone de recherche, saisissez le nom de l'application mobile.
  3. Cliquez sur l'icône de l'app.
  4. Veuillez cliquer sur le bouton « Installer« .
  5. Une fois le téléchargement terminé, lancez l'app.
Où trouver ma boîte mail ?
Sur votre ordinateur, ouvrez Gmail. Dans le champ de recherche situé en haut, saisissez l'objet de votre recherche. Appuyez sur Entrée. La liste des e-mails s'affiche.

Comment rétablir sa boite mail ?

Pour la modifier :
  1. Connectez-vous à vos Paramètres de compte.
  2. Si vous utilisez Gmail, cliquez sur le lien Modifier les options de récupération.
  3. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail.
  4. Cliquez sur Ajouter une adresse e-mail de récupération ou Modifier.
  5. Tapez ou modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.

Par Gillmore Wayt

Articles similaires

Comment faire pour consulter ses mails ? :: Comment faire quand on ne reçoit plus les mails ?