Domicile > P > Pourquoi Gmail Ne Fonctionne Plus Sur Android ?

Pourquoi Gmail ne fonctionne plus sur Android ?

Si vous utilisez dans l'application Gmail un compte de messagerie d'un autre fournisseur, plusieurs raisons peuvent expliquer la survenue de cette erreur : Le dossier que vous recherchez a été supprimé. Pour résoudre ce problème, balayez l'écran vers le bas de manière à actualiser l'application Gmail.

Lire la suite

Article associé

Comment faire quand Google ne répond plus sur Android ?

Étape 1 : Résoudre le problème de connexion Internet. Assurez-vous que votre appareil n'est pas configuré en mode Avion.

Pourquoi mon Gmail bug ?

Si Gmail est lent ou ne se charge pas correctement, suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème. Étape 1 : Vérifiez que le navigateur que vous utilisez est compatible avec Gmail. Étape 2 : Vérifiez les extensions et les applications de votre navigateur.
Et une autre question, pourquoi mon application gmail ne fonctionne plus ?
Vérifier les paramètres de synchronisation de Gmail

Ouvrez l'application Gmail . Paramètres. Appuyez sur votre compte. Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.

D'ailleurs pourquoi gmail plante ?

Selon les équipes de Google, le coupable n'est autre qu'Android System WebView, un composant système d'Android utilisé pour afficher des contenus Web dans les applications. Elles affirment par ailleurs avoir résolu le problème en corrigeant cet élément logiciel.
Pourquoi ma boite Gmail ne synchronisé plus ?
Ouvrez l'application Gmail . Appuyez sur Paramètres. Si vous disposez de plusieurs comptes, choisissez celui sur lequel vous ne recevez pas vos e-mails. Vérifiez que l'option Synchroniser Gmail est cochée.

Article associé

Comment faire un carnet d'adresse avec Gmail ?

Attribuez un nom à l'étiquette. Cliquez sur Enregistrer.

Pourquoi mes mails ne chargent pas ?

Si vous utilisez une connexion Internet médiocre ou instable. Lorsque la fonction Économiseur de données est activée sur l'appareil Android. Si l'application Gmail est obsolète. L'option de synchronisation automatique de Gmail désactivée peut également causer ce problème.
Comment vider le cache de l'application Gmail ?
Pour cela :
  1. Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
  2. Allez ensuite dans Applications et notifications.
  3. Choisissez l'application Android qui pose problème.
  4. Dirigez-vous vers l'option Stockage.
  5. Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.

Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?

1 Vérifiez le mot de passe de messagerie

Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
D'ailleurs comment rétablir la synchronisation android ?
Synchroniser manuellement votre compte Google
  1. Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
  2. Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
  3. Appuyez sur Plus. Synchroniser.

Comment corriger le bug Android ?

Solution 1 : le soft reboot

Si vous n'avez pas déjà appliqué la dernière mise à jour de l'application Google, abstenez-vous. Google s'affaire à corriger le problème. En attendant, le géant propose aux utilisateurs d'effectuer un soft reboot en pressant durant 30 secondes le bouton Power de leurs appareils.

Par Magel Banahan

Articles similaires

Comment faire quand Google ne répond plus sur Android ? :: Comment créer un carnet d'adresse mail ?