Pourquoi Gmail ne fonctionne plus sur Android ?
Pourquoi mon Gmail bug ?
Ouvrez l'application Gmail . Paramètres. Appuyez sur votre compte. Assurez-vous que la case "Synchroniser Gmail" est cochée.
D'ailleurs pourquoi gmail plante ?
Pourquoi mes mails ne chargent pas ?
- Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android.
- Allez ensuite dans Applications et notifications.
- Choisissez l'application Android qui pose problème.
- Dirigez-vous vers l'option Stockage.
- Cliquez sur Vider le cache et/ou sur Effacer le stockage.
Pourquoi je ne reçois plus mes mails sur mon téléphone portable ?
Vous avez peut-être modifié votre mot de passe après vous être connecté à votre compte de messagerie, ce qui vous empêche de recevoir de nouveaux e-mails. Dans ce cas, déconnectez-vous de votre compte de messagerie, puis reconnectez-vous.
- Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone.
- Appuyez sur À propos du téléphone Compte Google. Synchronisation du compte. Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre téléphone, appuyez sur celui que vous voulez synchroniser.
- Appuyez sur Plus. Synchroniser.
Comment corriger le bug Android ?
Si vous n'avez pas déjà appliqué la dernière mise à jour de l'application Google, abstenez-vous. Google s'affaire à corriger le problème. En attendant, le géant propose aux utilisateurs d'effectuer un soft reboot en pressant durant 30 secondes le bouton Power de leurs appareils.
Articles similaires
- Comment mettre un compte Gmail prioritaire ?
Activer la boîte de réception prioritaire Ouvrez Gmail. Paramètres (dans le coin supérieur droit de la fenêtre). Cliquez sur l'onglet Boîte de réception. Sélectionnez Priorité dans la section "Type de boîte de réception". Vous pouvez vous connecter à Gmail depuis votre ordinateur, ou ajouter votre compte via l'application Gmail App sur votre smartphone ou votre tablette. Une fois que vous êtes connecté, ouvrez votre boîte de réception pour consulter vos e-mails. Redémarrez votre appareil. Si cela ne suffit pas, alternez entre le Wi-Fi et les données mobiles : Ouvrez l'application Paramètres et appuyez sur Réseau et Internet ou Connexions. Ces options varient selon les appareils. Désactivez le Wi-Fi et activez les données mobiles, puis vérifiez si la connexion est meilleure.
- Comment accéder à sa messagerie Gmail ?
- Pourquoi je peux pas me connecter ?
- Comment se connecter automatiquement sur Gmail ?
Si votre compte Google est ouvert sur votre smartphone, vous serez automatiquement connecté à Gmail. Si vous utilisez Gmail dans un navigateur, vous êtes automatiquement connecté après que le navigateur a enregistré votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
- Comment afficher tous les messages sur Gmail ?
Problèmes courants résolus. Ouvrez Gmail sur votre PC. Cliquez sur la flèche vers le bas dans le champ de recherche. Sélectionnez Tous les messages dans le menu déroulant, puis choisissez Spam, Corbeille ou Tous les messages.
- Pourquoi Gmail me dit aucune connexion ?
- Comment me connecter à ma boîte mail Gmail ?
- Comment se connecter à un autre compte Gmail ?